Connue pour son rire et sa bonne humeur dans la série Plan Coeur, Sabrina Ouazani a pourtant vécu un drame lorsqu'elle était très jeune. Folle amoureuse de Yasmine Belmadi, elle était fiancée et prévoyait de se marier avec cet acteur montant du cinéma français. Pour la jeune femme, Yasmine était son premier amour, l'homme de sa vie.
Pourtant, le 18 juillet 2009, tout s'est arrêté. Yasmine Belmadi s'est tué à scooter, d'une façon tragique. Le Parisien avait rapporté à l'époque qu'il avait "percuté un lampadaire alors qu'il se débarrassait d'une cigarette" à l'angle du boulevard Henri IV et du pont de Sully, dans le IVème arrondissement de Paris. Une mort impensable qui a laissé une peine indélébile dans le coeur de Sabrina. Après sa mort et afin de lui rendre hommage, Sabrina Ouazani a créé par la suite l'association Yasmine Belmadi "qui aide les jeunes à trouver du travail et encourage les nouveaux talents".
Mort à seulement 33 ans, Yasmine Belmadi avait débuté sa carrière en 1997 dans le film Les Corps ouverts de Sébastien Lifshitz. L'acteur avait par la suite été récompensé par deux prix, Jean Vigo et Kodak. Originaire d'Aubervilliers, Yasmine avait également joué dans les films Les amants criminels de François Ozon et le film Beur, Blanc, Rouge de Mahmmoud Zemmouri.
Interviewée par Paris Match en 2017, Sabrina confiait avoir été anéantie par cette perte et avoir mis deux ans avant d'accepter un nouveau rencard. "Chez moi, il y a toujours des photos de lui. Au fil des années, j'ai réussi à transformer cette tristesse en force. Chaque fois que je galère ou que je suis fière de moi, je pense à lui" confiait-t-elle, nostalgique de son ancien amour. Un homme qu'elle a toujours dans la peau puisque Sabrina a un tatouage hommage à Yasmine sur le poignet, la lettre Y.