"Pour répondre à vos nombreuses inquiétudes et questions, oui Sabrina est absente des réseaux sociaux ces temps-ci. Sa santé lui joue quelques tours et elle a besoin de prendre soin d'elle et de se reposer. Nous vous remercions de respecter cela." Ce message posté il y a quelques jours sur le compte Facebook de Sabrina Perquis a beaucoup inquiété les fans de la candidate de Secret Story 5. Une semaine après cette révélation, la starlette a pris son clavier afin de donner des nouvelles de sa santé.
Atteinte de mucoviscidose, Sabrina, qui vit avec les poumons d'un autre, n'aime pas parler de ses coups de mou mais face à l'inquiétude générale, elle a confirmé avoir été hospitalisée et avoir subi une intervention, laquelle n'aurait d'ailleurs aucun rapport avec sa maladie. "Vous le savez, ma greffe ne m'a pas guérie. Même si mes poumons vont très bien et qu'en général je me porte au mieux tout en faisant attention, il arrive parfois que ma santé me joue des tours et me rappelle à l'ordre. (...) Cette fois-ci, sans entrer dans les détails, j'ai eu un problème touchant un autre organe qui m'a valu une hospitalisation et une petite intervention. Cela me demande encore un peu de surveillance et surtout du repos pour récupérer et vous revenir encore plus en forme", a-t-elle écrit en légende d'une photo dévoilée sur Instagram.
Touchée par le soutien de ses followers, l'ex-star de télé-réalité devenue réalisatrice a ensuite voulu rassurer ceux qui se sont tellement inquiétés : "Je vais beaucoup mieux : je ris, je mange et je râle même, donc tout est sur le bon chemin." On le lui souhaite en tout cas !