De retour sur les réseaux sociaux après trois mois d'absence suite au traumatisant braquage à main armée dont elle a été victime dans la nuit du 3 octobre à Paris (au total, dix suspects ont été mis en examen dans cette affaire), Kim Kardashian continue de régaler ses fans en publiant des clichés de famille inédits.
Samedi 14 janvier, de nouvelles photos d'elle au côté de son époux Kanye West, de leur fille North et de leur fils Saint ont été postées sur son site internet officiel. Grâce à certaines indications, notamment les vêtements portés par les membres du clan, on comprend que les images ont vraisemblablement été capturées le jour des célébrations de l'anniversaire du fils du couple, qui a soufflé sa première bougie le 5 décembre dernier.
Sur l'une des dernières photos publiées, on découvre ainsi North et Saint lors de leur rencontre avec le Père Noël. Installés sur les genoux du légendaire personnage, les enfants de Kimye arborent deux expressions bien différentes. La fillette de 3 ans et demi ne semble pas le moins du monde impressionnée par celui que les Américains nomment Santa Claus. Son petit frère, lui, est en revanche en pleine crise de larmes, le visage tordu de mécontentement. Absolument adorable et cocasse à la fois !
Kim Kardashian (dont la déposition officielle après le braquage parisien a été dévoilée ce 15 janvier par le Journal du dimanche) est actuellement en déplacement avec ses proches collaborateurs à Dubaï, où elle a donné une Masterclass beauté. Sur Snapchat, plusieurs photos et vidéos ont été postées. On y voit la vedette de télé-réalité rendre visite à des écoliers, se balader dans le désert ou bien en train de tenter une petite danse en boîte de nuit.