Dans le cadre de sa tournée promotionnelle pour la comédie Here comes the Boom (Profs poids lourds en français), Salma Hayek était l'invitée du talk show mondialement connu Late Show with David Letterman. Mais avant, l'actrice mexicaine de 46 ans a fait une halte improvisée dans une caserne de pompiers.
On peut dire sans mauvais jeu de mots que Salma Hayek a mis le feu hier soir à New York. Après en avoir mis plein la vue à Adam Sandler et Kevin James lors de la première mondiale du film Here Comes The Boom mardi soir, Salma Hayek est allée rendre une petite visite aux guerriers du feu new-yorkais, enchantés de voir de près la bomba latina qui n'a pas hésité à prendre la pose à leurs côtés. Mais pas question pour autant de revêtir l'habit réglementaire. Salma Hayek, qui était l'invitée de David Letterman, a plutôt opté pour des vêtements de créateurs. Ainsi, elle portait sur elle un ensemble tailleur noir Cushnie and Ochs, des chaussures Giuseppe Zanotti, un sac Balenciaga et un énorme collier Yves Saint Laurent.
Après cette apparition fort sympathique, la star de Savages (sorti le 26 septembre dernier) est ensuite partie répondre aux questions de David Letterman. Et la maman de Valentina en a profité pour parler de sa fille... qui n'a franchement pas dû apprécier. En effet, Salma Hayek explique au présentateur que sa petite de 4 ans lui a expressément demandé avant l'émission de ne pas parler d'elle : "Si tu souhaites parler de moi, il faut que tu me dises d'abord de quoi tu vas discuter", répète la belle Mexicaine en riant. Ne tenant pas compte de cette consigne, la maman de Valentina se moque, gentiment bien sûr, de sa fille en direct à la télévision et, à propos de ses chaussures, elle annonce : "On dirait qu'elle a un arbre de Noël aux pieds." Voilà qui est dit !
En attendant, la femme de François-Henri Pinault enchaîne les tournages puisqu'elle sera à l'affiche de Copains pour toujours 2 en 2013.