En voilà des clichés qu'on n'a pas souvent l'occasion d'admirer. Lundi 7 janvier 2013, Salma Hayek et sa fille Valentina ont été aperçues à l'aéroport de Los Angeles et cela faisait longtemps que l'on n'avait pas vu des clichés de la fillette.
Très souriante à son arrivée à l'aéroport, Salma Hayek a dévoilé un look plutôt sauvage. Cachée derrière de larges lunettes de soleil, l'actrice de 46 ans arborait un top à l'imprimé panthère qui ne passait franchement pas inaperçu. Très décontractée, l'actrice était également vêtue d'un large pantalon noir qui recouvrait ses chaussures. Un look mode naturel, à l'image de son beauty look. La belle est en effet apparue sans maquillage et les cheveux lâchés. Si on était loin du glamour des tapis rouges, l'actrice n'en était pas moins très jolie.
Valentina, quant à elle, était également habillée très simplement avec un caleçon noir et pull gris sur lequel étaient dessinés un cheval et un joueur de polo. Et ce n'est pas parce que la fille est aussi décontractée que la mère qu'elle n'en est pas moins une modeuse. En effet, à 5 ans, la petite portait aux pieds une jolie paire de bottes en caoutchouc Gucci. Des chaussures d'une valeur de 290 euros selon le Daily Mail. Pas sûr pour autant que la maman les ait payées de sa poche puisque Gucci appartient au groupe PPR dont le PDG n'est autre que François-Henri Pinault, le mari de l'actrice depuis le 14 février 2009.
Maman toujours active, Salma Hayek produira en 2013 le film d'animation The Prophet. Véritable femme d'affaires, l'actrice a en effet lancé en 2000 sa société de production, Ventanarosa, qui a notamment produit la série Ugly Betty et le film Frida. Elle retournera également devant la caméra pour le film Copains pour toujours 2 avec Adam Sandler et Kevin James.