Miami possède ce je-ne-sais-quoi qui attire irrésistiblement les footballeurs européens...
Après l'Euro 2012 remporté par l'Espagne pour la seconde fois consécutive, les plages de la cité floridienne ont vu débarquer nombre de pousseurs de ballon rond, à l'image du couple formé par le vainqueur Iker Casillas et Sara Carbonero ou de Kevin Prince Boateng et sa sulfureuse compagne.
Italiens, Espagnols, Argentins, c'est une véritable Coupe du monde qui se déroule sur les plages de sable blanc. Ce 12 juillet 2012, c'est un couple allemand qui a posé sa serviette au bord de l'eau. Sami Khedira, milieu de la Mannschaft et du Real Madrid, et sa blondissime Lena Gercke ont quitté la vieille Europe pour la Floride. Petit maillot rouge deux-pièces pour elle, short jaune pour lui, les deux tourtereaux se sont préparés un petit programme des plus classiques : baignade, bronzage et câlins sur les transats.
Et visiblement, le top Lena Gercke n'a cette fois-ci pas écouté la Fédération allemande de football... Celle-ci lui avait demandé de s'habiller davantage durant les matchs de la sélection nationale dans laquelle son homme occupe le poste de milieu de terrain, considérant que ses tenues étaient trop légères et peu en lien avec l'image que souhaitait renvoyer la Fédé. Désormais loin des contraintes, le couple s'est laissé aller à quelques moments d'intimité, lunettes de soleil toujours vissées sur le nez. Si la plupart du temps, les sourires étaient absents des visages de Sami Khedira et Lena Gercke, quelques éclats de rire sont tout de même venus ponctuer cette journée.
Les amoureux aux corps parfaits n'oublient pas pour autant de se maintenir en forme. Monsieur est footballeur professionnel, alors pas question d'arriver avec quelques kilos en trop lors de la reprise avec le Real Madrid. Sami Khedira a donc embarqué sa douce pour un long footing sur les plages de Miami, ce qui ne semblait pas gêner Lena Gercke outre mesure. Un corps sain dans un esprit sain... Une devise qui sied parfaitement aux vacances de ces deux-là.