Grosse frayeur pour Samuel Etienne hier ! Dans l'après-midi du 13 octobre, alors qu'il se déplaçait à moto, le présentateur du 12/13 de France 3 et animateur d'Europe 1 a été fauché par un automobiliste dans le 16e arrondissement de Paris.
Le journaliste qui s'est confié hier soir en exclusivité à nos confrères de Télé Star a indiqué que cet accident est "allé très vite et a été très violent". Conduit en état de choc aux urgences de Boulogne, Samuel Etienne a subi une batterie d'examens. Au final, plus de peur que de mal pour le journaliste qui s'en sort avec "la jambe et la cheville bien amochées".
"Encore choqué" au moment de l'interview et attendant les résultats de ses derniers examens, Samuel Etienne n'était pas en mesure de confirmer s'il pourrait présenter son JT du 14 octobre.
Mais il y a quelques heures, le présentateur qui s'est récemment marié a finalement indiqué sur Twitter qu'il retrouverait bien son siège du JT sur France 3 aujourd'hui. "Voiture 1 - Moto 0 Merci à tous pour vos gentils messages ! Un peu amoché mais pas question de rater le JT demain ;)", a-t-il écrit.