Le 29 août 2018, la série Alex Hugo faisait son grand retour sur France 2 avec sa quatrième saison. En réunissant pas moins de 4,9 millions de téléspectateurs pour suivre les intrigues policières, le feuilleton confirme son succès pour le plus grand plaisir de son acteur principal, Samuel Le Bihan.
L'acteur de 52 ans s'est d'ailleurs confié pour nos confrères de Télé Loisirs sur sa rentrée sur le petit écran après un an d'absence. Désormais très occupé par les tournages mais aussi par la publication de son livre Un bonheur que je ne souhaite à personne, à paraître le 30 octobre prochain chez Flammarion, a-t-il le temps pour sa famille nombreuse, lui qui accueillait une petite fille le 13 août dernier ? La réponse est oui.
Pour Samuel Le Bihan, sa famille est sa priorité. Mieux encore, elle lui apporte une certaine harmonie. "Je trouve mon équilibre, ma force, auprès de mes enfants", assure-t-il dans les colonnes de l'hebdomadaire.
Récemment invité à promouvoir ses nouveaux projets dans Vivement dimanche, Samuel Le Bihan faisait des confidences bouleversantes sur l'une de ses filles, Angia (dont la maman est Daniela Beye). Âgée de sept ans, la petite est atteinte d'autisme. Sur le canapé rouge de Michel Drucker, il évoquait pour la première fois son combat contre la maladie.
Samuel Le Bihan est papa de trois enfants, Emma-Rose, son bébé qu'il a eu avec Angie Vu-Ha, une DJ, productrice de musique, actrice et playmate, Angia (7 ans) qu'il a eue avec sa précédente compagne Daniela Beye, et Jules (23 ans), né de son union avec l'actrice Patricia Franchino.
Une interview a retrouver en intégralité dans le prochain numéro de Télé Loisirs, en kiosque lundi 17 septembre 2018