Qu'on se le dise, le titre de mère célibataire la plus cool d'hollywood est un prix difficile à décerner au vu des performances des concurrentes. Alors que la sublime Charlize Theron est une sérieuse prétendante, la non moins charmante Sandra Bullock se défend plutôt bien ! L'actrice a été vue déposant son bout de chou Louis à l'école, le 16 janvier.
Certes, ce n'est pas Disneyland ou le Carousel Gardens Amusement Park & Storyland, de la Nouvelle-Orléans, mais cela n'empêche pas qu'à l'école aussi, on peut s'amuser. Sandra Bullock, maman poule et attentionnée, a déposé son fils adoptif depuis 2010, le petit Louis, à son école de Los Angeles, le 16 janvier. Très souriante et détendue, elle irradiait de bonheur auprès de son bambin, craquant comme tout. Le garçonnet, toujours très fashion, était vêtu d'un joli pull à rayures rouges et bleu marine, porté par sa mère sur la hanche. Sandra Bullock aussi était stylée avec sa doudoune noire, ses lunettes de soleil, son jean et ses bottes fourrées.
Bien qu'elle soit occupée par les tournages, Sandra Bullock n'a pas manqué de revenir chercher Louis à la sortie de l'école, une fois la journée finie, les bras chargés de sacs de shopping. Une vraie maman lionne ! La star de 48 ans, divorcée de l'infidèle Jesse James, n'affiche malheureusement pas de chéri à son bras. Il faut dire que sa carrière ne lui en laisse pas vraiment le temps. Pour l'année 2013, elle est attendue dans deux films : Gravity, d'Alfonso Cuaron aux côtés de George Clooney et The Heat, aux côtés de sa grande copine Melissa McCarthy, qui sortira le 24 avril 2012 en France.
Thomas Montet