Victime d'une effraction à son domicile de Los Angeles, le 8 juin 2014, la sympathique actrice américaine Sandra Bullock s'est offert la peur de sa vie. Alors que la police a arrêté un suspect nommé Joshua Corbett, on apprend désormais que l'homme en question n'était pas un simple cambrioleur mais bel et bien un harceleur. Comble du stress pour la star, les forces de l'ordre ont retrouvé un mitrailleuse lui appartenant.
Le doute n'est désormais plus autorisé ! Joshua Corbett, 39 ans, n'a pas pénétré le domicile de la belle Sandra Bullock dans le but de lui dérober des objets de valeur. La police de Los Angeles a confirmé que l'individu avait dans l'idée de rencontrer l'actrice de Gravity, sans la volonté de lui faire du mal. Il est accusé de vol, de possession d'une mitrailleuse et de harcèlement. Les autorités ont révélé avoir trouvé l'arme un moment après son arrestation, affirme TMZ. Au moment des faits, Sandra Bullock s'était enfermée dans une pièce de sa demeure dans l'attente de la police, sans son fils Louis (3 ans), alors gardé par une nounou puisque la veille au soir, la star faisait la fête à l'occasion de la cérémonie des Spike TV's 'Guys Choice 2014.
Sur la scène de l'événement, Matthew McConaughey, Keanu Reeves et Hugh Grant lui ont ainsi remis un prix que bien des quadragénaires hollywoodiennes tueraient pour avoir : le Decade of Hotness, soulignant "une décennie à être sexy".
Thomas Montet