C'est un baiser aussi romantique que ceux que l'on voit au cinéma, mais pour de vrai, que Tomer Sisley a donné à sa compagne Sandra Zeitoun lors de l'inauguration du club le Boum Boum à Paris, vendredi 22 septembre 2017. Ce nouveau lieu du 8e arrondissement, au 37 avenue Friedland, a été imaginé par Alexander Ghislain et Nicolas Salcedo avec la complicité de la belle Sandra pour les relations publiques.
Et il n'y avait pas que le coeur de Tomer qui faisait "boom" ce soir-là. Sandra Zeitoun a pu compter sur bon nombre de ses très chic contacts à commencer par le formidable duo Brigitte, dont le nouveau single Palladium vient de sortir. Sylvie Hoarau et Aurélie Saada, qui composent le duo, étaient ravies de prendre la pose comme le micro pour cette ouverture très VIP et pour le grand bonheur de ses convives.
Parmi eux, l'actrice Aure Atika, mais aussi l'ancienne miss Malika Ménard, la danseuse étoile Marie-Agnès Gillot et le breakdancer et chorégraphe Brahim Zaibat. Les chanteuses Marie-Amélie Seigner, venue avec une amie, et Jennifer Ayache étaient également de la partie ainsi que la belle Hortense d'Estève (ex-épouse de Calogero) et l'animatrice Justine Fraioli. L'incontournable producteur de télévision Renaud le Van Kim, le mannequin Willy Cartier et son ami influenceur Alexandre le Strat complétaient la liste des invités VIP.
Après avoir accueilli tout ce beau monde et lancé les festivités, Sandra Zeitoun, superbe dans sa tenue Ungaro, s'est jetée dans les bras grands ouverts de son compagnon Tomer Sisley. L'acteur n'aurait manqué pour rien au monde cette soirée importante pour celle qui partage sa vie.