Comme chaque jour, l'équipe de Camille Combal dans l'émission Il en pense quoi Camille ? n'a pas peur de s'épancher pour livrer de nouvelles anecdotes.
Mardi 13 décembre, les chroniqueurs du célèbre acolyte de Cyril Hanouna se sont de nouveau prêtés au jeu de la confession lorsque leur collègue les a interrogés sur le nombre de leurs conquêtes. Questionnée en premier, Stéphanie Loire a encouragé ses parents à se cacher les yeux (et à se boucher les oreilles) lorsqu'elle a glissé le chiffre "neuf". Encouragée par ses comparses, Sandra Zeitoun a ensuite quelque peu été prise au dépourvu lorsqu'il a fallu compter les siennes...
Après quelques secondes de réflexion, la toute nouvelle fiancée du comédien Tomer Sisley y est allée avec beaucoup de franchise. "Bah moi je pense être à 150... 130. Plus de 100, ouais ! Bah oui", a-t-elle glissé. Intimidée par la réaction du public, la pétillante directrice de l'agence de relations publiques Sandra & Co a tenté un petit rétropédalage avant de confirmer. "C'est pas vrai... Mais attendez, on inclut les bisous et tout ça ? J'ai 43 ans, j'ai commencé à 12 ! J'ai mis du temps à trouver le bon. Maintenant, je ne le lâche plus, c'est tout, j'ai beaucoup testé", a-t-elle conclu.
Le soir sur les réseaux sociaux, celle qui sera prochainement mariée à l'interprète de Largo Winch a souhaité laisser planer le doute. "Quand tu balances le nombre de tes ex en direct #info? #intox? #whoknows ! Quoiqu'il arrive, le dernier, je le lâche pas, je l'épouse, je l'use, je le déguste et je serai une vieille mamie qui fait des@mots croisés avec lui à 80 ans ! VOILAAAAA #jadoremaVie", a-t-elle écrit.