Etre enfant de star et avoir un compte Instagram ne signifie pas toujours être une ado qui multiplie les duckfaces et les poses à la Kendall Jenner. La preuve avec Suzanne, fille de Vincent Lindon et de Sandrine Kiberlain. La demoiselle qui fête ses 18 ans cette année utilise le réseau social pour poster des instants amusants, tendres et drôles avec toujours une touche d'originalité. Cette fois, elle a dévoilé un petit montage vidéo sur la chanson des Bee Gees, Spicks and Specks. On la découvre à 4 ans, se déguisant sous le regard attendri de sa célèbre maman, et on lui devine déjà un tempérament de feu, très à l'aise devant la caméra. Une future comédienne ?
A ce propos, Sandrine Kiberlain nous avait d'ailleurs confié sa volonté de la laisser vivre sa jeunesse, sans l'empêcher de suivre ses désirs : "Si on a les armes pour, pourquoi pas. Si un jour, ma fille décide de faire ça, elle le fera et je pense qu'elle le fera très bien. J'ai confiance dans ce qu'elle fera. Elle le fera pour les bonnes raisons." La jolie petite brune a ainsi fait ses débuts de comédienne dans le court métrage que sa mère a réalisé en 2016, Bonne Figure.
Suzanne Lindon est en tout cas bien préparée au milieu du cinéma et ses travers, choyée de façon attentive par ses parents. En 2016 dans Version Femina, l'actrice disait de sa fille qu'elle avait déjà "beaucoup de caractère et de recul" sur le succès de ses parents. "Comme on ne dort pas avec notre César et qu'on ne le regarde pas toute la journée, je pense qu'elle s'en fiche aussi. (...) Je n'ai jamais accepté des films trop loin, c'est toujours Suzanne qui passait en premier. Nous avons une relation fondée sur une grande confiance. Et, du moins pour l'instant, je n'ai pas raté des moments avec elle que j'aurais pu regretter. J'avoue que je n'aurais vraiment pas pu. Je ne me regarderais pas avec harmonie dans une glace."