Son homme, Iker Casillas, a beau jouer au Portugal sous les couleurs du FC Porto, Sara Carbonero est encore régulièrement présente du côté de Madrid. La future maman a fait une apparition remarquée lors d'un événement où elle a attiré tous les regards.
Et pour cause. La sublime journaliste faisait là sa première apparition publique depuis l'annonce officielle de sa seconde grossesse. Le 30 novembre dernier, elle publiait sur son compte Instagram un cliché de son fils Martin, (2 ans et demi), posant délicatement un baiser sur son ventre. Une manière attendrissante de confirmer une information révélée par Hola début novembre...
Ce 2 décembre donc, Sara Carbonero faisait sa première apparition du côté de l'espace Harley de Madrid pour la présentation de la Toyota Aygo by Lomba, signée du créateur Modesto Lomba. Loin de s'intéresser à la petite citadine, c'est la journaliste star qui était la cible des flashs de la soirée. Et chez la compagne d'Iker Casillas, aucune trace de rondeurs pour le moment. C'est en jean évasé, petit haut blanc et blouson que la sublime Espagnole de 31 ans a présenté la Aygo.
Deux jours plus tôt, c'est au bras de San Iker (surnom de son compagnon) qu'elle était aperçue, lors du gala Dragões de Ouro, organisé par le club du FC Porto où évolue le gardien, légende du football espagnol. Dans une robe de soirée moulant sa silhouette de rêve, il était là encore difficile de deviner qu'elle était enceinte.
En attendant, le couple file le parfait amour, accompagné de leur petit Martin, fierté de son papa Iker Casillas.