La duchesse d'York, Sarah Ferguson, qui a été l'épouse pendant 10 ans du prince Andrew d'Angleterre, n'est pas du genre à rester cloîtrée chez elle ! La plus ouverte des membres de la famille royale d'Angleterre, se plaît à tenter de rester jeune... Du coup, dès qu'elle le peut, elle sort aux côtés de ses filles, les princesses Béatrices et Eugénie.
D'ailleurs ce vendredi nous avons pu les croiser alors qu'elle se rendaient toutes les trois au restaurant privé Annabel. Hélas, même si la princesse Béatrice est une adepte des défilés de mode, tout comme sa mère et sa soeur, il faut bien avouer qu'elles trois ont bien du boulot avant de pouvoir intégrer le classement des looks de la semaine .
Encore une fois pour cette sortie en famille, le trio royal n'a pas fait sensation ! Sarah nous a offert un total look bleu à bannir sans aucune hésitation, fait d'une robe lamé et pas vraiment bien découpée. Eugénie, elle, a voulu jouer les branchées, mais avec sa robe trop petite et ses imprimés qui font mal aux yeux, elle n'a pas du tout brillé. Béatrice est celle qui s'en sort le mieux avec sa jolie petite robe noire... Mais bien évidement elle aurait pu beaucoup mieux, surtout au niveau du maquillage. Mais bon, chaque chose en son temps !
Il y a quelques jours, Sarah et ses filles célébraient l'anniversaire du prince Andrew (avec qui Sarah est restée en très bons termes) qui fêtait ses 50 ans ! Pour l'occasion, la jolie "famille" s'est offert une petit séjour dans les Alpes suisses... Quels veinards !
NB