Mercredi 5 décembre à New York, se tenait le 42e gala de charité "Street Gala" qui mettait à l'honneur l'Australia Council for The Arts. Sarah Jessica Parker en solo et Naomi Watts en famille sont venues soutenir l'événement.
Après avoir passé la journée avec ses jumelles Marion et Tabitha (3 ans) à se promener dans les rues de New York, l'actrice de Sex and the City a troqué son costume de maman, jean et manteau basiques, contre une robe de soirée Vivienne Westwood brillante. Invitée d'honneur de la soirée, la fan d'Anna Wintour a fait un discours devant les invités mais la modeuse s'est fait voler la vedette par Naomi Watts.
La star, également maman de deux enfants, Alexander (5 ans) et Samuel (bientôt 4 ans), n'a pas laissé sa progéniture à la maison. Elle est arrivée sur le tapis rouge avec son compagnon Liev Schreiber et ses têtes blondes. Mais pas question pour autant de venir avec un style de mère au foyer. La star de The Impossible était chic et tendance avec un pantalon en cuir bleu marine, un chemisier bleu et blanc, le tout rehaussé par une écharpe rouge. Son compagnon lui aussi était élégant en costume noir. Le couple qui vit ensemble depuis 2005 semble toujours aussi amoureux. Ils sont d'ailleurs arrivés sur le tapis rouge main dans la main.
Naomi Watts profite de sa petite famille avant de rejoindre très prochainement le tournage de The Queen of the Desert avec Robert Pattinson.