Voilà maintenant dix ans que la série Sex and the City a tiré sa révérence. Dix ans que les fans assidus attendent le possible retour de Samantha, Carrie, Charlotte et Miranda. Mais pour Sarah Jessica Parker, héroïne star de la saga, la page est tournée.
La cultissime actrice que l'on a eu plaisir à retrouver dans ses habits de journaliste modeuse pour deux volets de film tirés de la série, a enfin ouvert les portes de son domicile new-yorkais. Et ce sont les caméras du magazine Vogue qui ont eu le plaisir de pénétrer dans l'univers de la comédienne et de son époux Matthew Broderick.
A l'occasion d'une interview éclair à laquelle elle était invitée à répondre le plus rapidement possible, Sarah Jessica Parker s'en sort avec brio.
Entre un verre d'eau servi à son invité (derrière la caméra), un coup de téléphone impromptu ou encore une virée à la cuisine, la plus célèbre modeuse du petit écran enchaîne les réponses à un rythme infernal, tout en dévoilant son intérieur, du moins, une partie du premier étage de sa maison qui en comprend trois.
Connue pour habiter le célèbre West Village, Sarah Jessica Parker (ainsi que ses enfant James, Tabitha et Marion) vit dans une demeure de caractère, une townhouse sur trois étages, maison typique du quartier cosy de New York. Entre canapé en velours, table de ping pong au milieu d'un des salons, piano en bois, objets de déco divers et variés ou encore une bibliothèque géante, la déco des Broderick témoigne de l'ouverture d'esprit des deux acteurs !
Modeuse affirmée, Sarah Jessica Parker fait actuellement la promotion de ses propres créations avec une ligne de chaussures qui promet de s'arracher aux quatre coins du monde !