Sarah Jessica Parker a le vent en poupe.
Alors que l'actrice américaine de 50 ans a confirmé la suite des aventures de Carrie Bradshaw au cinéma, voilà que la jolie quinqua s'est offert un nouveau partenariat très mode. La maman de James (12 ans) et des jumelles Tabitha Hodge et Marion Loretta (5 ans) est le nouveau visage de la marque Jordache.
La blonde a prêté ses jambes athlétiques et son booty de rêve à une collection capsule baptisée The Jordache Look. Celle-ci est inspirée des tendances et icônes qui ont marqué les années 70 et 80, un modèle de jeans porte d'ailleurs le nom de la célèbre chanteuse Blondie. La collection est disponible sur le site officiel de la marque et les prix oscillent entre 89 dollars et 149 dollars, une somme raisonnable.
"Jordache et moi, nous avons une histoire très riche, je suis fan de la marque depuis des années", a déclaré la star qui devrait aussi participer à la confection d'une ligne bon marché disponible dans l'enseigne de grande distribution Walmart dès le mois de juillet prochain.
Pour autant la businesswoman n'en oublie pas sa passion première. Le magazine Us Weekly nous apprend que la femme de Matthew Broderick s'apprête à lancer une ligne spéciale pour les mariées dans sa propre marque de chaussures SJP Collection. L'occasion pour celle qui avait revêtu une robe noire le jour de son mariage en 1997 d'expliquer ce qu'elle porterait si elle devait se marier aujourd'hui.
"Je serais certainement habillée de couleur crème pour jouer le jeu, a-t-elle déclaré au magazine Weddings. J'aimerais que ma robe soit inspirée d'Oscar de la Renta, avec des poches sous la taille et un corsage très cintré, une énorme jupe en taffetas ou en satin. C'est une silhouette qui m'attire parce que c'est vieux jeu et, en même temps, ça peut avoir l'air très moderne."
La belle pourrait peut-être porter une telle robe si elle décidait de renouveler ses voeux de mariage avec son bien-aimé...
Coline Chavaroche