Sarah Jessica Parker, très occupée, contrôle la situation ! L'actrice de 47 ans, sur le point d'organiser une événement majeur à son domicile, se mue en event planner irréprochable, s'éccordant même le luxe de se balader avec ses jumelles.
Le marathon de SJP démarre avec une première sortie matinale. Accompagnée de sa nounou, la star de Sex And The City escortait ses filles Tabitha (dans la poussette rouge) et Marion (dans la grise) à l'école, s'arrêtant un instant pour acheter et déguster quelques myrtilles.
Les filles en classe, l'épouse de Matthew Broderick était de retour aux affaires avec un premier rendez-vous dans le Meatpacking District. Enfin, Sarah Jessica Parker recevait Anna Wintour chez elle pour les dernières vérifications avant le jour J...
Le 14 juin, en effet, Sarah Jessica Parker accueillera chez elle les invités d'un dîner en l'honneur du président-candidat Barack Obama et de son épouse Michelle. L'actrice de Mais comment font les femmes (2011) animera la soirée avec la rédactrice en chef du Vogue américain, fervente supportrice du 44e président des États-Unis. Les deux femmes, qui s'étaient retrouvées lors de la soirée de la fondation Gordon Parks, auront à coeur de lever des fonds pour leur champion et lui permettre de briguer un second mandat.
Qui de mieux que la Dame au carré, impeccable dans un ensemble blouse et jupe en soie-laine imprimé Céline, pour l'aider dans cette tâche ?
I.N.