Depuis le 7 novembre au matin Sarah Jessica Parker est une femme pleinement heureuse. L'inoubliable interprète de Carrie Bradshaw dans Sex and the City a vu le président démocrate Barack Obama être réélu à la Maison-Blanche. Un soulagement pour celle qui l'avait reçu à son domicile pour une levée de fonds. Pourtant le 9 novembre dernier, c'est aux côtés de ses filles, Marion Loretta et Tabitha Hodge, nées en 2009, qu'elle menait un autre combat : affronter la tempête !
Bravant les bourrasques de vent et les fraîches températures qui se sont abattues sur New York, Sarah Jessica Parker et son infatigable nounou ont offert une sortie en plein air aux adorables filles de l'actrice et de son mari Matthew Broderick. Confortablement installées dans leurs poussettes et chaudement vêues, les deux petites filles ont profité du temps libre de leur maman avant que celle-ci ne soit trop occupée par divers projets. Vraie maman poule, Sarah Jessica Parker aime prendre le temps de s'occuper de sa progéniture. Elle offre régulièrement des promenades à ses filles dans les rues de la Grosse Pomme et emmène son fils James (10 ans) à l'école dès qu'elle le peut.
Sarah Jessica Parker a bien raison de prendre le temps de souffler un peu. Après avoir bouclé le tournage du film Lovelace, dont la date de sortie n'a toujours pas été annoncée, elle sera aussi à l'affiche de la comédie Married and Cheating aux côtés d'Eva Longoria, autre grande supportrice du président démocrate. Pendant ce temps, l'actrice continue le tournage la quatrième saison de Glee, dans laquelle elle incarne Isabelle Wright, une rédactrice du magazine Vogue. Autant dire que les temps morts, Sarah Jessica Parker ne connaît pas !
Thomas Montet