Son franc-parler est sa marque de fabrique, c'est le moins qu'on puisse dire ! À ce jour, Sarah Saldmann multiplie les apparitions remarquées dans les médias. Que ce soit à la radio ou sur les plateaux de télévision, la jeune avocate est sur tous les fronts. Ce jeudi 6 juillet 2023, la principale concernée a d'ailleurs participé à une nouvelle édition des Grandes Gueules sur RMC. En l'absence d'Alain Marschall, Olivier Truchot et ses confrères ont rebondi sur de multiples sujets qui agitent l'actualité et l'un d'eux a eu le mérite d'interloquer Sarah Saldmann.
Un peu de second degré
Alors qu'Anaïs Sainz assurait que les touristes se ruaient vers les Hauts-de-France pour y passer leurs vacances, la pétillante blonde a défrayé la chronique avec son avis bien tranché sur le sujet : "Je préfère rester dans 9m2 à Paris que voir ça !." Une sortie qui a suscité de vives réactions sur Twitter. Et très active sur la Toile, Sarah Saldmann semble y avoir jeté un coup d'oeil... Via sa story Instagram, elle en a profité pour relayer les articles de multiples sites. Notamment le nôtre ! "Un peu de second degré", a fait savoir cette dernière partageant quelques captures d'écran. Et de renchérir : "Un peu d'humour sur le/la Wifi."
Habituée à ce que ses déclarations suscitent les passions, Sarah Saldmann préfère s'en amuser. De son côté, Fabien Roussel, le député du Nord, ayant eu vent ses récentes confidences, l'a incitée à découvrir la région qu'elle considère comme un "enfer". "Venez dans le Nord, à Saint-Amand-les-Eaux. Non seulement il y a le wifi, mais en plus, vous y découvrirez des gens souriants, qui vous accueilleront à bras ouverts et qui vous offriront une bonne bière", a tweeté le politicien. Et de conclure : "Chez nous, on n'a pas de préjugés et on aime tout le monde."
Elle lui a répondu par l'affirmative ! Mais contrairement à elle, Jean-Baptiste Djebbari, qui était à ses côtés la veille, n'a pas manqué de vanter les mérites de ce territoire français. "Quand on est Parisien, c'est moins cher, c'est beau et on y mange bien (...)", a t-il concédé. Avant d'ajouter avec humour : "Il y a même des sacs Hermès pour Sarah (...)."
Pour y avoir vécu quelques mois, le principal concerné n'en garde que de bons souvenirs : "J'y vais assez souvent, je vais même au Touquet, vers cette côte-là." Un point de vue partagé par Étienne Liebig qui ne jure que par la Baie de Somme : "C'est un endroit absolument extraordinaire (...)." Un intérêt qui toutefois n'a pas suscité celui de Sarah Saldmann, à son grand dam.