Scarlett Johansson se livre sur son mariage avec Ryan Reynolds et non, elle ne regrette rien.
La jolie comédienne, fraichement divorcée de l'acteur canadien qui file désormais le parfait amour avec Blake Lively, s'est confiée au magazine Cosmo et n'a pas de rancoeur en regardant en arrière. Bien au contraire...
"Je pense vraiment que lorsque quelque chose se passe bien, il faut foncer. Je crois aux instincts. Me marier était la bonne chose à faire car cela semblait naturel. J'ai grandi dans un environnement d'amour et dans l'idée d'avoir un futur avec quelqu'un. J'ai été chanceuse de m'être mariée avec quelqu'un qui s'est révélé être la personne que j'espérais qu'il soit.
Et de continuer : "Les relations sont complexes. Je pense que je n'avais pas envisagé les obstacles sur notre route. Je n'étais pas préparée à faire ce travail. Nous étions très occupés chacun de notre côté. Nous passions tellement de temps loin de l'autre. C'est très dur", avoue-t-elle avec sincérité.
Scarlett Johansson regretterait-elle son divorce d'avec le séduisant brun rencontré en 2007 et ancien fiancé d'Alanis Morissette ?
La splendide blonde de 27 ans, qui vient de pousser la chansonnette pour réchauffer les fêtes de Noël, a de quoi se consoler dans sa vie professionnelle : elle épaulera Matt Damon dans We bought a zoo, le 18 avril prochain, fera partie de la distribution de la super-production Avengers en avril, et sera un alien sexy dans Under the skin. Sans compter ses premiers pas en tant que réalisatrice, qui risquent d'être très remarqués.
2012, année Johansson ?