Scarlett Johansson va t-elle s'arrêter un jour ?
La chanteuse déjà envoûtante en Brigitte Bardot dans Bonnie & Clyde par Lulu Gainsbourg chante I'll be home for Christmas, une reprise du classique de Dean Martin. Grâce à la magie de la technologie, la jolie actrice fait glisser sa voix aux côtés du crooner décédé en 1995 et devrait réchauffer les chaumières pour cette fin d'année. Le titre fait partie d'un album posthume My king of Christmas, qui vient de sortir outre-Atlantique.
Cette pause musicale trouve sa place dans une année bien chargée pour la star qui ne cesse d'attirer les talents et déchaîner la passion des médias. En 2012, elle aidera les animaux et Matt Damon dans We bought a zoo le 18 avril, sauvera le monde avec les super-héros dans Avengers le 25 avril, le détruira en alien sexy dans Under the skin et se lancera dans son premier film comme réalisatrice.
Dans cette adaptation de La traversée de l'été de Truman Capote, Scarlett Johansson retrouvera l'ambiance de cinéma indépendant de ses débuts de carrière. Avec un peu de chance, elle rencontrera le même succès que son amie Mélanie Laurent, avant de rejoindre Iron Man pour une troisième aventure déjà annoncée.