Le couple se fait particulièrement discret mais il a fini par être révélé au grand jour sur tapis rouge... Le responsable est l'amoureux de Scarlett Johansson lui-même, Colin Jost, quelque peu piégé sur le red carpet des Emmy Awards le 17 septembre à Los Angeles par Lauren Zima d'Entertainment Tonight. Une vidéo à découvrir sur le site d'ET.
Interrogé sur celle qui l'accompagne à la soirée, le scénariste de l'émission comique américaine Saturday Night Live a expliqué qu'il était venu avec toute l'équipe du show. Mais son interlocutrice insiste en parlant de "la jolie blonde avec qui il est dit en couple". Elle lui demande ensuite pourquoi Scarlett Johansson n'est pas là – "elle travaille" lui dit-il – et pourquoi elle est l'élue de son coeur. Le scénariste de 35 ans, légèrement décontenancé, ne dément pas et explique même posément qu'elle est "très cool" et que leur relation est "géniale". À la question "Scarlett est-elle une drôle dans la vraie vie ?", il rappelle que l'actrice a participé à plusieurs épisodes du SNL et il se souvient avoir été l'un des auteurs du premier sketchs qu'elle a fait en 2006... Voilà donc bien longtemps qu'ils se connaissent !
Heureuse avec le charmant et amusant Colin Jost, Scarlett Johansson avance, tandis que son statut conjugal vient de se clarifier. Six mois après avoir demandé le divorce, la star hollywoodienne et son ex-mari Romain Dauriac sont parvenus à un accord, selon la Page Six du New York Post, trouvant une solution pérenne pour la garde de leur petite Rose Dorothy (3 ans).