Pendant que sa grande soeur joue la carte hot et pose en petite tenue, pendant que son père projette de mettre en place une équipe de handball en enfantant un cinquième enfant (le deuxième avec sa femme Emma Heming), Scout LaRue Willis affiche son amour pour son nouveau boyfriend. Dimanche 22 décembre, la jeune fille de Bruce Willis et de Demi Moore retrouvait au LAX (aéroport de Los Angeles) un mystérieux jeune homme brun. Avec lui, elle partageait une complicité qui ressemblait étrangement à de l'amour.
Toute souriante, la cadette des filles Moore-Willis – il nous manque la benjamine Tallulah pour que le compte soit bon – ne cache pas son bonheur dans les immenses couloirs de l'aéroport californien. D'ordinaire si discrète sur sa vie privée toujours nimbée de mystère (au moins bien plus que son aînée rock'n'roll qui a récemment largué son boyfriend Jayson), elle s'affichait amoureuse dans les bras de cet homme dont l'identité reste pour l'instant totalement mystérieuse. La jeune blonde enchaînait les larges sourires alors qu'elle enlaçait tendrement son supposé amoureux avec qui elle est repartie bras dessus, bras dessous.
L'été dernier, la jeune chanteuse – que l'on a vue au micro sous le regard admirateur de son paternel – semait le doute alors qu'elle se baladait très complice et hilare au côté d'un solide gaillard roux. En septembre dernier, on croisait la blonde de 22 ans embrassant tendrement un garçon brun, un poil plus grand qu'elle. Verre de thé glacé à la main, la fraîchement diplômée de Brown University affichait un amour langoureux pour ce garçon qui ressemble très fortement à notre mystérieux brun.