![Zach Braff, Donald Faison et John C. McGinley - photo publiée sur le compte Instagram du premier le 28 décembre 2014](https://static1.purepeople.com/articles/9/15/27/89/@/1689215-zach-braff-donald-faison-et-john-c-580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
On ne sait pas si c'est pour célébrer le futur enfant de Donald Faison ou pour tenter de remonter le moral de Zach Braff, jeune divorcé de 2014, mais le duo a retrouvé le temps d'une soirée le troisième larron de la série Scrubs, John C. McGinley, pour des retrouvailles partagées sur les réseaux sociaux...
Meilleurs amis dans la mythique série médicale comme dans la vie, Donald Faison, alias Turk, et Zach Braff, J.D., ont retrouvé leur mentor qui n'aimait rien autant que les martyriser, le docteur Perry Cox, incarné à l'écran par John C. McGinley. Des retrouvailles immortalisées par Zach Braff sur son compte Instagram, accompagnées de la légende : "Réunis et cela fait du bien."
On voit ainsi l'acteur de 39 ans enlacer John C. McGinley (55 ans), qui, une fois n'est pas coutume, affiche un large sourire sous les yeux d'un Donald Faison (40 ans) abasourdi.
Peut-être célébraient-ils la future naissance du second enfant de Turk avec son épouse CaCee Cobb (il est déjà le père de quatre enfants issus de deux relations). Une petite fille qui arrivera en 2015 et qui ravira le petit Rocco, premier enfant du couple, âgé d'un an et qui fait le bonheur de son papa, à en croire les photos du mini-Donald Faison qui ornent son compte Instagram. Une ressemblance que n'a pas manqué de souligner Zach Braff en postant à son tour une photo du garçonnet avec une légende expressive : "Mini Faison. #Killingit. #KimJongFaison."