Les milliardaires rivalisent souvent d'imagination et dépensent sans compter lorsqu'il s'agit d'organiser leur mariage... Fiancé à la chanteuse Alexandra Lenas, Sean Parker ne compte pas déroger à la règle. Le cofondateur de Facebook s'apprête en effet à investir environ 10 millions de dollars pour la cérémonie dont il rêve. Une jolie somme dont la quasi-totalité, à savoir 9 millions de dollars, seront consacrés à la construction d'un décor médiéval unique.
Selon le site web américain TMZ, Sean Parker aurait réservé la totalité de l'hôtel luxueux Ventana Inn à Big Sur en Californie pour le mariage, prévu pour le week-end du 1er juin. Le cofondateur de Napster, joué par Justin Timberlake dans le film The Social Network, a engagé une société pour aménager et construire de faux ponts, des chutes d'eau ou encore des étangs. Sean Parker est bien décidé à gâter sa future épouse et ses invités, qui arriveront par un portail à 600 000 dollars et célébreront l'événement sur un dancefloor à 350 000 dollars. Le cofondateur de Facebook ne connaît décidément pas la crise puisqu'il a également dépensé 1 million de dollars en fleurs et autres plantes.
Pour garantir une ambiance digne des plus grands films médiévaux, Sean Park s'est même offert Ngila Dickson responsable des costumes du Seigneur des Anneaux. Le couple, heureux parents d'une petite Winter Victoria Parker âgée de 2 mois, a cependant démenti vouloir officialiser leur amour en tenue médiévale. "Nous porterons un costume et une robe moderne avec quelques éléments fantaisistes et victoriens", ont-ils précisé sur Facebook.