Le chanteur Sean Paul, roi du ragga, fait la tournée des scènes cet été. C'est un amoureux du show, il adore monter face à son public et son public le lui rend bien. Sur la scène du Festival Delta Tejo 2011 à Lisbonne le 1er juillet 2011, le génial showman de 38 ans a tout donné avant de s'envoler pour Londres.
En célibataire endurci qui doit avoir des aventures avec les plus belles femmes de la planète, Sean Paul s'est offert un restaurant hier lundi 1er août. Au Nobu Park, il a passé une belle soirée, avant de sortir pour aller en boîte de nuit. Au passage, il s'est arrêté devant un photographe à qui il a montré son incroyable montre. Toute pleine de diamants, elle doit valoir une fortune, signe apparent de sa réussite.
Depuis son album Imperial Blaze sorti en août 2009, Sean Paul n'a plus fait grand-chose. Une mixtape en 2010, The Odyssey, puis un duo avec Bob Sinclar, Tik Tok.
Mais ses fans l'attendent avec impatience de nouveau sur disque. C'est bien beau de couper ses cheveux à l'iroquoise et de mettre l'équivalent d'un appartement dans sa montre, mais être chanteur c'est avant tout chanter !