"Il est qui, lui ? C'est personne, il ne parle même pas français", a déclaré Anaïs au sujet de Thomas juste après l'élimination de sa soeur jumelle de Secret Story 10. Une scène qui a choqué de nombreux téléspectateurs et fait sortir Ayem Nour de ses gonds !
Dans le Mad Mag du 14 octobre sur NRJ12, le chroniqueur Aymeric Bonnery est revenu sur cette séquence dérangeante, précisant être de très mauvaise humeur suite aux propos d'Anaïs. Si Amélie Neten et Benoît Dubois ont partagé sa colère, Ayem Nour qui a découvert la séquence en direct dans l'émission, était très choquée.
"Comment peut-elle tenir de tels propos ?", a tout d'abord demandé la jeune maman. Puis, l'ex-Secrétiste a violemment clashé les jumelles : "Je ne devrais pas prendre parti. Je n'ai jamais détesté personne mais là, je les trouve odieuses !"
Depuis la diffusion de cet incident presque diplomatique entre Thomas et Anaïs, cette dernière a présenté ses excuses. Dans la Quotidienne de Secret Story 10 diffusée hier, on a pu voir la jolie blonde prendre Thomas dans ses bras, lui dire qu'elle ne lui en voulait pas d'avoir évincé Manon du jeu avant de conclure : "C'est bien pour toi, ce n'est pas de ta faute, c'est Sarah qui a choisi." Tout est bien qui finit donc bien !