![Mélanie et Bastien - "Secret Story 10" sur NT1, le 10 octobre 2016.](https://static1.purepeople.com/articles/1/20/47/41/@/2715963-melanie-et-bastien-secret-story-10-s-580x0-3.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
La semaine dernière, Anaïs avait pour mission de séduire Darko dans Secret Story 10. Le souci ? Ce dernier était persuadé que la jumelle de Manon était sincère dans ses sentiments et est ainsi tombé de haut en découvrant la supercherie lors de l'Hebdo de jeudi dernier. Depuis, il broie du noir, de quoi culpabiliser la Marseillaise.
Anaïs a donc pris la décision de crever l'abcès. Elle a toutefois eu bien du mal à redonner le sourire au beau brun apparu dans le dernier clip d'Amir. "Je ne te fais pas la gueule, mais tu me plaisais quand tu avais des démarches un peu intelligentes. Mais comme tout était faux, je ne ressens plus trop l'envie de te parler ni de te regarder (...). Mais je n'ai aucun problème avec toi sache-le", lui a-t-il lancé.
Les habitants ne le savent pas, mais, cette semaine, Thomas et Sarah ont pour mission d'être le plus détestables possible, dans le but d'être nominés afin d'obtenir le statut de maîtres des nominations. Toutes les occasions étaient donc bonnes pour rendre fous leurs colocataires. Sarah n'a pas hésité à faire une remarque déplacée à Julien sur ses vêtements et n'a pas dit bonjour aux jumelles.
Pour sa part, Thomas a reproché à Mélanie de ne pas l'avoir soutenu lors de son retour dans la Maison jeudi dernier et a fait savoir qu'il pourrait la nominer. Résultat ? Mélanie a vu rouge et a fait savoir que le candidat de 42 ans était "complètement à la ramasse" et "très fatigant". Après quoi, elle est partie se plaindre auprès d'Anaïs et Julien : "Ça commence réellement à me gonfler. Il fait tout pour que je le déteste."
Thomas s'est également mis Bastien à dos. La raison ? Le petit ami de Mélanie a appris que le candidat pourrait le nominer. Il n'a ainsi pas hésité à menacer Thomas : "Si tu m'élimines la prochaine fois, c'est fini. Je t'aide si tu m'aides. Je suis tout le temps en train de t'aider, contrairement à toi. Il faut que ce soit donnant donnant. Je n'aime pas qu'on se foute de ma gueule (...). Si on croit que je suis un idiot, c'est fini."
Thomas et Sarah ont profité d'une soirée japonaise dans la Maison pour continuer à mener à bien leur mission diablotins. Le premier homme enceinte au monde a fait mine de faire tomber de la nourriture sur Darko et a réalisé un gâteau au sel. "Il fait des blagues d'un gamin de 12 ans, ça plombe l'ambiance (...). J'ai l'impression qu'il fait tout pour se faire remarquer", s'est agacée Mélanie. Et elle n'était pas au bout de ses surprises. Le lendemain, alors qu'elle faisait un peu de ménage, Thomas lui a fait remarquer que ce n'était qu'aux femmes de faire le ménage. Un commentaire qui a fait sortir Mélanie de ses gonds : "Je ne suis pas ta femme de ménage. Ne va pas trop loin (...). Je ne suis pas ta bonne."
Sans surprise, Mélanie a pu compter sur son Bastien chéri pour la soutenir. Et quand Sarah a pris la défense de son acolyte Thomas, le jeune homme n'a pu rester de marbre : "Crasseuse. Tu dégoûtes, tu es une crasseuse infecte." Ce à quoi l'ancienne rivale de Maéva a répondu : "Le mec a les pieds noirs et il parle de moi (...). On voit son vrai visage." Une altercation qui vole très haut !
Elle n'a en tout cas pas laissé les habitants indifférents. Si les jumelles ont pris la défense de Bastien, Darko et Fanny ont soutenu Sarah à 100%. "Il est allé un peu trop loin", "il m'a trop déçu", ont-ils respectivement lancé. Et Sarah de préciser que Bastien est "très vicieux". Ambiance !
Anaïs, Manon et Bastien devront se mettre dans la peau d'acteurs cette semaine. Marco Panzani et Rachel Mouyal ont fait leur entrée dans l'Hôtel des Secrets au cours de l'Hebdo de jeudi dernier. Le premier devra faire croire à tous les habitants de la Maison des Secrets, avec la complicité d'Anaïs et Manon, qu'il est l'oncle des jumelles et qu'ils ne se sont pas vus depuis près de dix ans. La seconde devra se mettre dans la peau de l'ex-petite amie de Bastien et a ainsi élaboré une stratégie avec ce dernier pour paraître le plus crédible possible.
Fanny et Darko, loin de se douter de la supercherie, ont été choisis par Marco et Rachel pour être leurs messagers. Rachel leur a ainsi demandé, les larmes aux yeux, qu'ils questionnent Bastien sur leur idylle. Et Marco les a missionnés de savoir si les jumelles étaient en colère qu'il ait coupé les ponts avec elles à cause d'une femme. Une fois de retour dans la maison, Fanny et Darko n'ont donc pas perdu une minute pour se renseigner. Et Bastien a fait mine qu'il pourrait de nouveau craquer pour son premier amour.
Quand Bastien a fait semblant de découvrir en vidéo que Rachel - rebaptisée Mel pour l'occasion - était dans l'Hôtel des secrets, il a fait mine d'être sous le choc et a expliqué qu'il ne l'avait pas vue depuis près de dix ans. De son côté, Mélanie a assuré être enchantée de voir la (fausse) ex de Bastien intégrer l'aventure, car elle pourra ainsi tester sa sincérité et, surtout, sa fidélité. Pourtant, elle n'a pas manqué de faire une crise de jalousie à Bastien quelques minutes plus tard. Thomas en a donc profité pour demander à Bastien et Mélanie de partager la Love Room. Et une nouvelle fois, cette dernière n'a pu contenir sa colère. Trop simple !