Quelques jours après le grand final de Secret Story 10 (NT1) qui a vu Julien s'imposer après douze semaines de compétition, la finaliste Anaïs a accepté de répondre aux questions de Sam Zirah dans En toute intimité. Au cours de l'entretien, la soeur jumelle de Manon a fait quelques révélations sulfureuses sur le comportement de Mélanie dans la maison.
À la question de savoir si Mélanie et Bastien avaient effectivement consommé leur histoire dans le jeu, la jolie blonde de 20 ans a révélé : "Oui c'est vrai ! Les premiers temps où ils se sont rapprochés sous la couette, ils dormaient en bas dans la chambre, alors que Manon dormait à côté. Ils ne se sont pas gênés ! Et à partir du moment où ils ont eu la Love Room, Bastien nous a dit clairement qu'ils faisaient l'amour sans couverture pour que les images ne soient pas diffusées." Et de poursuivre sur le fait que Bastien n'assume désormais pas ce comportement lors des interviews : "Il doit se dire que tout n'est pas filmé, je ne sais pas... Vous vous en doutez, en trois mois de relation, un couple couche ensemble, c'est normal."
Ensuite, Anaïs est revenue sur le rapprochement de Mélanie et Pierre en tout début d'aventure SS10... Un rapprochement non assumé par la jeune femme - Sam Zirah parle même de préliminaires entre eux ! -, qui avait comme coupé les ponts avec le beau gosse après avoir dormi à ses côtés. "Je n'étais pas là et j'ai pas vu les images. Darko, Sarah et Jaja sont venus me dire qu'ils avaient entendu des trucs. Pierre l'a dit aussi. De l'autre côté, Mélanie dit le contraire...", a-t-elle expliqué.
Décidément, les faits et gestes de Mélanie passionnent les ex-Secrétistes !