C'est une rumeur qui a fait le tour du web. Le plateau et les loges de Secret Story 10 sur NT1 auraient été visités dans la nuit du 25 au 26 octobre dernier par des individus malveillants qui auraient dérobé divers éléments de valeur. Interrogée par nos confrères de Télé Star, la production de l'émission a rétabli la vérité...
Il se disait que des bijoux de la sublime Leila Ben Khalifa avaient été dérobés, que des costumes de Christophe Beaugrand et d'Adrien Lemaître avaient été subtilisés ainsi que des ordinateurs... Il n'en serait rien ! "Il s'agit d'une petite infraction malheureuse, ce n'est pas dans les studios de Secret Story à proprement parler, mais c'est lié au site. Il y a en effet des vêtements et des bijoux fantaisie qui ont été dérobés. Il ne s'agit pas du tout d'un cambriolage ou d'un manquement de sécurité", a en effet assuré la production à nos confrères. Celle-ci a également tenu à préciser qu'aucun bien appartenant à Leila Ben Khalifa, Adrien Lemaître ou encore Christophe Beaugrand n'a été volé.
Heureusement pour le compagnon de Ghislain, tout ça n'est donc qu'une énième rumeur colportée par divers blogueurs. Rappelons que l'animateur de 39 ans a déjà été cambriolé le 26 septembre dernier, en plein après-midi, à quelques heures d'un direct de Secret Story 10. Il avait alors commenté sur Twitter après l'émission : "J'ai pris sur moi pour garder le sourire ça fait partie du job ! Mais avec mon cambriolage de cet aprèm, j'ai envie de tuer la terre entière !"
Cette fois, tout va pour le mieux...