Une dispute éclate entre Senna et Amélie. Leur première scène de ménage depuis le mariage.
La suite après la publicité
Précédemment dans Secret Story... Les Sennamélie sont unis comme les deux doigts coupe-faim d'un Twix : fous amoureux l'un de l'autre, ils se sont mis en tête d'avoir un enfant ensemble... et passent leurs nuits dans la Love Capsule à tenter de se reproduire tant bien que mal. A défaut d'avoir un vrai bébé entre les mains pour le moment, La Voix leur confiera ce soir un faux-bébé (qui pleure, fait caca, mange, et vomit son lait sur les épaules de papa... tout comme un vrai bébé, quoi !) dont ils devront s'occuper. Un premier test grandeur nature qui les fera peut-être prendre conscience de la responsabilité qu'engage la mise en route puis au monde, d'un enfant.
Mais à force de jouer les égoïstes, ils sont parvenus à se mettre tout le monde à dos, à commencer par Benoît et Thomas, leurs amis de toujours... Seule Anne-K a quitté la Team P. pour rejoindre le clan de Senna et Amélie. Amélie, quant à elle, a sorti les grandes eaux à Benoît, en mode "je n'en peux plus, tu me manques trop, ma vie n'a plus de saveur sans toi" pour se le remettre dans la poche, à quelques jours des nominations filles. Les stratégies n'ont décidément plus aucune limite !
A l'opposé, Bastien est au plus mal : il est le seul nominé ce soir. Une sanction de La Voix après que le mentaliste a dévoilé sa mission "faux téléphone portable" à Stéphanie.
Enfin, rappelons que ce soir, un nouvel habitant fera son entrée dans la Maison des Secrets... Mais quelle est donc son identité ? Autant de réponses que l'on connaîtra ce soir lors du grand rendez-vous hebdomadaire, dès 22h10 sur TF1.
Quotidienne du vendredi 24 septembre revenant sur la journée du jeudi 23 septembre
Jeudi 23 septembre. Une nouvelle journée commence dans la Maison des Secrets... Bastien est sur un siège éjectable : il est peut-être à la veille de son départ définitif de l'aventure. Amélie est toujours sur ses gardes vis-à-vis du récent rapprochement d'Anne-K, mais voit tout de même cette amitié naissante d'un bon oeil. Bastien, beaucoup moins ! Cette semaine est sans doute la pire en deux mois et demi de jeu pour le mentaliste...
Les Gayssip Boys, de leur côté, voient Amélie comme un dragon, prêt à leur brûler les ailes d'un simple regard : "C'est un surnom qu'on a donné à Amélie : elle nous fait penser à un dragon avec sa crinière toute tirée en arrière !".
Tous des crados !
Les habitants héritent d'une mission propreté... Il ne s'agit pas de ranger la maison (qui en aurait pourtant bien besoin), mais de garder sa tenue blanche la plus propre possible. Les secretistes vont donc faire en sorte de tacher leurs camarades à l'aide de produits périmés, tout en restant eux-mêmes aussi propres que faire se peut. Tous les coups sont permis : bouteilles de soda, sauce tomate, tout est bon ! Thomas devient alors la cible privilégiée des Sennamélie qui le bombardent de ketchup.
Mais en marge de cette bataille de nourriture géante, ce sont les murs et le mobilier de la maison qui sont, sans aucun doute, les plus tachés. Ceux qui n'ont rien compris bombardent leurs adversaires de farine... blanche comme les t-shirts ! QI... vraiment au ras les pâquerettes !
L'heure du verdict a sonné : les deux candidats qui ont su rester les plus propres sont Anne-Krystel et Senna. Ils remportent 500 euros chacun, mais surtout un accès au couloir des secrets pour prendre connaissance d'un indice concernant l'un des deux secrets toujours à découvrir, celui de Bastien ("Je suis mentaliste") et celui d'Anne-K ("Je suis Elue de la Voix").
Anne-Krystel buzze enfin...
Anne-Krystel voit cet indice gagné comme un signe du destin : elle est persuadée d'avoir mis la main sur le secret de Bastien. Elle est très impatiente de découvrir l'indice concernant le secret de Bastien, qui confirmerait ou infirmerait ses soupçons... L'heure de découvrir cet indice a sonné pour la Québecoise et Senna.
L'indice concerne le mentaliste : un grand verre "d'eau de roche"... Le mentaliste voit "clair comme de l'eau de roche". Depuis deux jours, Anne-K prétend détenir le secret de Bastien. Il est temps pour elle de déclencher l'alarme des secrets pour faire cette proposition tant attendue. "Je pense que Bastien est le plus jeune banquier capable d'analyser les dossiers de crédit pour leur acceptation". Verre d'eau... Banque... Crédit... Non, on pige pas !
Malheureusement, Anne-Krystel en est très loin. Bastien peut dormir sur ses deux oreilles.
Excuses sur la place publique... pour une ultime réconciliation
Après une semaine particulièrement tendue entre les candidats, il est temps pour les secretistes de se parler... Une tribune est offerte aux candidats qui passent à tour de rôle à la barre pour faire leur mea-culpa : Amélie en profite pour tendre une perche à Benoît. Elle se dit blessée par le comportement de celui qu'elle considérait comme son propre fils. Elle joue cartes sur table et reconnaît qu'elle a dit de nombreuses choses dans son dos, mais qu'elle regrette sincèrement. Benoît fait sauter les barrières et accepte les excuses de son ancienne amie. "Y'avait pas de comédie là-dedans, ce n'était pas surjoué", assure Benoît au confessionnal. Un avis que ne partage pas Stéphanie, qui hurle à la mise en scène !
Senna et Amélie sous haute tension
Contre toute attente, une dispute éclate entre Senna et Amélie dans la chambre à coucher :
"Je comprends ce que t'as dit à Benoît, c'est ton choix de t'expliquer... Mais ça n'en valait pas la peine ! Ça me fait chier de te voir avoir de la peine devant tout le monde pour quelqu'un qui t'a chié à la gueule !", reproche Senna à son épouse, qui ne compte pas se laisser faire et qui défend son point de vue avec aplomb.
"J'ai été sincère, honnête. Tu sais comment je suis Senna, ça va ? C'est médiocre ce que tu fais ! On va se disputer, t'es content ? C'est bon ? Tu voulais ta dispute, eh ben, tu l'as eue ! T'es marié, t'es plus célibataire... Alors les réactions comme ça, ça va ! Je me suis juste excusée pour les méchancetés. Tu te dis que ta femme s'est fait passer pour une connasse devant tout le monde, c'est ça que tu penses ! Je suis ta femme, je ne suis pas ta copine, ça va ?", aboie Amélie qui, à la surprise générale, tente de modérer Senna ! C'est le monde à l'envers.
Une dispute qui se déroule dans la chambre et qui fait vibrer les murs de la maison si bien que les autres candidats en entendent les échos.
Thomas et Benoît : stylistes d'un soir...
En ce jeudi soir, une soirée haute-couture est organisée dans la Maison des Secrets : en toute logique, Thomas et Benoît, fashion victims devant l'Eternel, sont chargés de l'organisation de cette soirée. Ils jouent les stylistes et sont chargés d'habiller les autres habitants en moins de 20 minutes. Top chrono !
C'est un vrai défilé de mode qui s'orchestre dans le salon de la maison, et le moins que l'on puisse dire, c'est que les Gayssip Boys se sont débrouillés comme des petits chefs ! Anne-Krystel est jurée et sera chargée de décider qui de Benoît ou de Thomas aura réalisé les meilleures créations.
Oops ! He did it again...
Comme il y a deux semaines avec la soirée karaoké du jeudi 9 septembre, Benjamin Castaldi a fait une petite boulette en annonçant qu'après la pub nous découvriront le défilé des candidats... que nous avons déjà vus juste avant ! Rappelons que la quotidienne du vendredi est pré-enregistrée afin de laisser l'animateur se concentrer sur les répétitions du prime.
Senna fait son mea-culpa... Mieux vaut tard que jamais !
Anne-K, qui se rapproche de plus en plus des Sennamélie, choisit de privilégier le clan de Benoît. Cette épreuve a notamment permis à Senna d'ouvrir son coeur à Benoît : "Amélie, je l'ai vue mal, en train de pleurer. Tu lui as parlé comme si elle était de la merde. Elle m'a toujours dit qu'elle avait créé des liens forts avec toi", explique le Black Mamba à Benoît comme pour appuyer la reconquête de sa femme.
Pour Thomas, Senna n'avait rien de sincère dans sa démarche : "Avec tout ce qu'il m'a mis dans la gueule, il m'a beaucoup déçu. Je ne peux plus aller vers eux : je les adorais au début, ils ont vraiment été méchants avec moi, je ne peux plus ! Moi, on me trahit une fois, pas deux", argumente Thomas au confessionnal, afin d'expliquer son indifférence aux explications de Senna à Benoît, qu'il écoutait d'une oreille.
Guerre civile chez La Famille !
Anne-K vit très mal les remarques incessantes de Benoît au sujet de sa récente prise de poids. Cette fois, c'en est trop, elle lui fait payer son impertinence : "Ferme ta gueule, Benoît ! Je suis capable de me justifier... Ça fait longtemps que je te le dis, t'es un petit con, c'est tout !", s'agace-t-elle. "Mais elle est folle à lier, Josiane, qu'est-ce que tu veux que je fasse, moi ?", s'écrie celui que l'on surnomme Brigitte !
Au confessionnal, l'Elue de la Voix craque et fond en larmes : elle ne supporte plus les remarques de Benoît. C'est avec un gros câlin que ce dernier tente de se faire pardonner avant de se faire recaler par la jolie rousse... Espérons que cette guéguerre entre eux se calme !
Demain dans Secret Story... Les secretistes sont amenés à confier à Bastien ce qu'ils retiendront de son aventure. Stéphanie est sans aucun doute la plus émouvante : "J'ai toujours pu compter sur toi. Je t'apprécie énormément et j'espère que tu vas rester ce soir parce que la Team P. a besoin de toi !".
Et revoyez la quotidienne en intégralité dans notre player vidéo !
C'est tout... pour le moment !
Toutes les vidéos de Secret Story sont disponibles sur WAT ou sur le site officiel de TF1.
JO
Mais à force de jouer les égoïstes, ils sont parvenus à se mettre tout le monde à dos, à commencer par Benoît et Thomas, leurs amis de toujours... Seule Anne-K a quitté la Team P. pour rejoindre le clan de Senna et Amélie. Amélie, quant à elle, a sorti les grandes eaux à Benoît, en mode "je n'en peux plus, tu me manques trop, ma vie n'a plus de saveur sans toi" pour se le remettre dans la poche, à quelques jours des nominations filles. Les stratégies n'ont décidément plus aucune limite !
A l'opposé, Bastien est au plus mal : il est le seul nominé ce soir. Une sanction de La Voix après que le mentaliste a dévoilé sa mission "faux téléphone portable" à Stéphanie.
Enfin, rappelons que ce soir, un nouvel habitant fera son entrée dans la Maison des Secrets... Mais quelle est donc son identité ? Autant de réponses que l'on connaîtra ce soir lors du grand rendez-vous hebdomadaire, dès 22h10 sur TF1.
Quotidienne du vendredi 24 septembre revenant sur la journée du jeudi 23 septembre
Jeudi 23 septembre. Une nouvelle journée commence dans la Maison des Secrets... Bastien est sur un siège éjectable : il est peut-être à la veille de son départ définitif de l'aventure. Amélie est toujours sur ses gardes vis-à-vis du récent rapprochement d'Anne-K, mais voit tout de même cette amitié naissante d'un bon oeil. Bastien, beaucoup moins ! Cette semaine est sans doute la pire en deux mois et demi de jeu pour le mentaliste...
Les Gayssip Boys, de leur côté, voient Amélie comme un dragon, prêt à leur brûler les ailes d'un simple regard : "C'est un surnom qu'on a donné à Amélie : elle nous fait penser à un dragon avec sa crinière toute tirée en arrière !".
Tous des crados !
Les habitants héritent d'une mission propreté... Il ne s'agit pas de ranger la maison (qui en aurait pourtant bien besoin), mais de garder sa tenue blanche la plus propre possible. Les secretistes vont donc faire en sorte de tacher leurs camarades à l'aide de produits périmés, tout en restant eux-mêmes aussi propres que faire se peut. Tous les coups sont permis : bouteilles de soda, sauce tomate, tout est bon ! Thomas devient alors la cible privilégiée des Sennamélie qui le bombardent de ketchup.
Mais en marge de cette bataille de nourriture géante, ce sont les murs et le mobilier de la maison qui sont, sans aucun doute, les plus tachés. Ceux qui n'ont rien compris bombardent leurs adversaires de farine... blanche comme les t-shirts ! QI... vraiment au ras les pâquerettes !
L'heure du verdict a sonné : les deux candidats qui ont su rester les plus propres sont Anne-Krystel et Senna. Ils remportent 500 euros chacun, mais surtout un accès au couloir des secrets pour prendre connaissance d'un indice concernant l'un des deux secrets toujours à découvrir, celui de Bastien ("Je suis mentaliste") et celui d'Anne-K ("Je suis Elue de la Voix").
Anne-Krystel buzze enfin...
Anne-Krystel voit cet indice gagné comme un signe du destin : elle est persuadée d'avoir mis la main sur le secret de Bastien. Elle est très impatiente de découvrir l'indice concernant le secret de Bastien, qui confirmerait ou infirmerait ses soupçons... L'heure de découvrir cet indice a sonné pour la Québecoise et Senna.
L'indice concerne le mentaliste : un grand verre "d'eau de roche"... Le mentaliste voit "clair comme de l'eau de roche". Depuis deux jours, Anne-K prétend détenir le secret de Bastien. Il est temps pour elle de déclencher l'alarme des secrets pour faire cette proposition tant attendue. "Je pense que Bastien est le plus jeune banquier capable d'analyser les dossiers de crédit pour leur acceptation". Verre d'eau... Banque... Crédit... Non, on pige pas !
Malheureusement, Anne-Krystel en est très loin. Bastien peut dormir sur ses deux oreilles.
Excuses sur la place publique... pour une ultime réconciliation
Après une semaine particulièrement tendue entre les candidats, il est temps pour les secretistes de se parler... Une tribune est offerte aux candidats qui passent à tour de rôle à la barre pour faire leur mea-culpa : Amélie en profite pour tendre une perche à Benoît. Elle se dit blessée par le comportement de celui qu'elle considérait comme son propre fils. Elle joue cartes sur table et reconnaît qu'elle a dit de nombreuses choses dans son dos, mais qu'elle regrette sincèrement. Benoît fait sauter les barrières et accepte les excuses de son ancienne amie. "Y'avait pas de comédie là-dedans, ce n'était pas surjoué", assure Benoît au confessionnal. Un avis que ne partage pas Stéphanie, qui hurle à la mise en scène !
Senna et Amélie sous haute tension
Contre toute attente, une dispute éclate entre Senna et Amélie dans la chambre à coucher :
"Je comprends ce que t'as dit à Benoît, c'est ton choix de t'expliquer... Mais ça n'en valait pas la peine ! Ça me fait chier de te voir avoir de la peine devant tout le monde pour quelqu'un qui t'a chié à la gueule !", reproche Senna à son épouse, qui ne compte pas se laisser faire et qui défend son point de vue avec aplomb.
"J'ai été sincère, honnête. Tu sais comment je suis Senna, ça va ? C'est médiocre ce que tu fais ! On va se disputer, t'es content ? C'est bon ? Tu voulais ta dispute, eh ben, tu l'as eue ! T'es marié, t'es plus célibataire... Alors les réactions comme ça, ça va ! Je me suis juste excusée pour les méchancetés. Tu te dis que ta femme s'est fait passer pour une connasse devant tout le monde, c'est ça que tu penses ! Je suis ta femme, je ne suis pas ta copine, ça va ?", aboie Amélie qui, à la surprise générale, tente de modérer Senna ! C'est le monde à l'envers.
Une dispute qui se déroule dans la chambre et qui fait vibrer les murs de la maison si bien que les autres candidats en entendent les échos.
Thomas et Benoît : stylistes d'un soir...
En ce jeudi soir, une soirée haute-couture est organisée dans la Maison des Secrets : en toute logique, Thomas et Benoît, fashion victims devant l'Eternel, sont chargés de l'organisation de cette soirée. Ils jouent les stylistes et sont chargés d'habiller les autres habitants en moins de 20 minutes. Top chrono !
C'est un vrai défilé de mode qui s'orchestre dans le salon de la maison, et le moins que l'on puisse dire, c'est que les Gayssip Boys se sont débrouillés comme des petits chefs ! Anne-Krystel est jurée et sera chargée de décider qui de Benoît ou de Thomas aura réalisé les meilleures créations.
Oops ! He did it again...
Comme il y a deux semaines avec la soirée karaoké du jeudi 9 septembre, Benjamin Castaldi a fait une petite boulette en annonçant qu'après la pub nous découvriront le défilé des candidats... que nous avons déjà vus juste avant ! Rappelons que la quotidienne du vendredi est pré-enregistrée afin de laisser l'animateur se concentrer sur les répétitions du prime.
Senna fait son mea-culpa... Mieux vaut tard que jamais !
Anne-K, qui se rapproche de plus en plus des Sennamélie, choisit de privilégier le clan de Benoît. Cette épreuve a notamment permis à Senna d'ouvrir son coeur à Benoît : "Amélie, je l'ai vue mal, en train de pleurer. Tu lui as parlé comme si elle était de la merde. Elle m'a toujours dit qu'elle avait créé des liens forts avec toi", explique le Black Mamba à Benoît comme pour appuyer la reconquête de sa femme.
Pour Thomas, Senna n'avait rien de sincère dans sa démarche : "Avec tout ce qu'il m'a mis dans la gueule, il m'a beaucoup déçu. Je ne peux plus aller vers eux : je les adorais au début, ils ont vraiment été méchants avec moi, je ne peux plus ! Moi, on me trahit une fois, pas deux", argumente Thomas au confessionnal, afin d'expliquer son indifférence aux explications de Senna à Benoît, qu'il écoutait d'une oreille.
Guerre civile chez La Famille !
Anne-K vit très mal les remarques incessantes de Benoît au sujet de sa récente prise de poids. Cette fois, c'en est trop, elle lui fait payer son impertinence : "Ferme ta gueule, Benoît ! Je suis capable de me justifier... Ça fait longtemps que je te le dis, t'es un petit con, c'est tout !", s'agace-t-elle. "Mais elle est folle à lier, Josiane, qu'est-ce que tu veux que je fasse, moi ?", s'écrie celui que l'on surnomme Brigitte !
Au confessionnal, l'Elue de la Voix craque et fond en larmes : elle ne supporte plus les remarques de Benoît. C'est avec un gros câlin que ce dernier tente de se faire pardonner avant de se faire recaler par la jolie rousse... Espérons que cette guéguerre entre eux se calme !
Demain dans Secret Story... Les secretistes sont amenés à confier à Bastien ce qu'ils retiendront de son aventure. Stéphanie est sans aucun doute la plus émouvante : "J'ai toujours pu compter sur toi. Je t'apprécie énormément et j'espère que tu vas rester ce soir parce que la Team P. a besoin de toi !".
Et revoyez la quotidienne en intégralité dans notre player vidéo !
C'est tout... pour le moment !
Toutes les vidéos de Secret Story sont disponibles sur WAT ou sur le site officiel de TF1.
JO