Précédemment dans Secret Story... Geof et Simon ont rejoint Geoffrey, Morgan et Zarko sur le banc des nominés.
Heureusement, les histoires de coeur sont là pour faire oublier les tensions des nominations : Sabrina craque pour Geof, et le "couple" a franchi le pas : ils ont échangé un premier baiser sous la couette.
Geoffrey assure sa mission Don Juan de la maison comme un chef. Très convaincant, le boyfriend de Marie est même devenu le chouchou de Juliette, ce qui a le don d'exaspérer Simon. Côté secrets, celui de Morgan ("Je suis pom-pom girl") a enfin été découvert par Simon et celui des couples est plus que jamais en danger : à force de se disputer, Aurélie et Marie ont attiré l'attention. Ayem et Sabrina enquêtent et sont convaincues que Marie et Geof ne forment pas un vrai couple, à quand le buzz ?
Enfin, pour oublier l'ambiance pesante des nominations, La Voix fait tout pour divertir les habitants. Après une soirée placée sous le signe des tentations, elle propose une soirée karaoké !
Secret Académy : Oreilles sensibles, s'abstenir !
Pour détendre l'atmosphère, la Voix a organisé, jeudi, pour nos habitants une soirée karaoké. Au programme : massacre des oreilles, fausses notes et rires ! Ce sont les nominés qui entament cette soirée sur la chanson de Corneille, "Parce qu'on vient de loin". Et c'est une catastrophe ! Geof, Simon, Geoffrey, Morgan et Zarko chantent faux, à tel point qu'on souhaiterait tous les voir partir vendredi à l'issue d'un prime time qui s'annonce passionnant !
Aurélie se lance ensuite dans une interprétation sympathique de la chanson "Au soleil" de Jenifer. Les jumeaux, Zarko et Zelko enchaînent avec un indescriptible "We are the champions" ! Champions des phrases qui ne veulent rien dire peut-être, mais de la musique, certainement pas !
Sabrina et Juliette partagent ensuite un duo sur "On s'attache" de Christophe Mae, et à dire vrai, leur version est meilleure que l'originale !
Déchaînés, Geoffrey, entouré d'Ayem et Juliette, performe sur "Besoin de rien, envie de toi", et il n'y a qu'une chose à dire : c'est chaud !
Pour finir, les habitants de la maison des Secrets chantent "On va s'aimer" de notre ami Gilbert Montagné.
Et la palme du pire chanteur revient à : Daniel, sans nul doute, qui a tout donné sur "lasciate mi cantare". Pauvre Toto Cutugno, s'il voyait cela ! C'est un désastre... Une chose est sûre, il ne marquera pas des points avec Ayem grâce à cette chanson.
Le réveil après cette soirée semble difficile, à 11h15, les habitants ne sont toujours pas réveillés.
C'est tout... pour le moment !
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story 5 surle site officiel de TF1 etsur WAT.tv.