C'est vendredi 7 juin que débutera l'aventure Secret Story 7 sur TF1, lancée par un kick-off présenté par Benjamin Castaldi. Mais pour quatre candidats, l'aventure a déjà commencé grâce au Before Secret.
Depuis aujourd'hui, mercredi 5 juin, 13 heures, Ben, Anaïs, Sonja et Julien sont dans le Before Secret. Ben et Anaïs d'un côté, Sonja et Julien de l'autre. Alors qu'ils apprennent à se découvrir et révisent déjà les bases de leur secret commun, décidé par les internautes, Nous sommes la famille du public - Ben et Sonja deviennent mari et femme sont les parents de Julien et Anaïs, frère et soeur - Purepeople est allé à leur rencontre...
Invités à la visite de la maison des secrets, nous avons en effet pu interviewer pendant quelques minutes ces quatre candidats du Before Secret. Ces derniers sont enfermés dans deux pièces secrètes distinctes, voisines de la maison des secrets.
Ben et Anaïs se sont bien trouvés ! En effet, ces deux-là semblent très joueurs. Alors que Ben ne connaît rien aux ficelles de Secret Story, n'ayant – quasiment – rien suivi aux éditions précédentes, il peut heureusement compter sur sa nouvelle fille Anaïs pour l'aider.
Ainsi la jeune femme doit-elle lui faire réviser ses classiques : "A quel âge tu as rencontré maman à Lille ? Et quand est-ce que vous avez décidé de vous rendre à Marseille où nous sommes nés ?" Pas de doute, Anaïs est à fond. Et si la jeune femme de 25 ans est si motivée, elle peut malgré tout compter sur son nouveau papa pour apprendre l'accent marseillais. Un sacré boute-en-train ce Ben !
Grand mannequin, ce candidat atypique de 48 ans voyage beaucoup et a longtemps habité aux Etats-Unis. Avec son physique de séducteur, ce dernier n'est pas avare en blagues dont Anaïs est déjà friande. "Il a des airs de mon vrai papa, sûrement les cheveux grisonnants", nous explique la jolie Marseillaise de 25 ans. Dans son microshort rouge, Anaïs dévoile des gambettes galbées et musclées et un joli corps bien fait. Un look que son père ne tolèrera pas longtemps devant les garçons de la maison...
Ben lui nous lance : "J'ai hâte de rencontrer ma femme !" De son côté, Sonja, 36 ans, apprend qu'elle va devoir en avoir 45 à l'intérieur de la maison. Alors qu'elle est actuellement en instance de divorce, la candidate se retrouve déjà mariée avec un autre – un sacré numéro – et maman de deux enfants ! Elle avoue que c'est une situation plutôt drôle pour elle qui tente toujours de faire plus jeune. Pourrait-elle plus craquer pour son nouveau fils Julien que pour son futur mari Ben ?
Julien, mannequin de 21 ans, pourrait rapidement en faire craquer plus d'une avec son physique charmeur. Et s'il craquait lui pour sa soeur ? Il confie : "C'est le secret avant les sentiments, je ferai tout pour le protéger !" Un vrai joueur, ce jeune Toulousain qui a joué dans l'équipe de l'OM en sports études. Il a dû arrêter en raison d'une blessure. Une situation qui n'est pas sans rappeler celle de Thomas, candidat de Secret Story 6, éliminé quelques jours avant la finale, qui partage aujourd'hui une belle idylle avec Nabilla... D'ailleurs, Anaïs nous explique qu'elle connaît Thomas, qui est un client de la boîte de nuit marseillaise dans laquelle elle travaille. Elle assure : "Il ne sait pas que je participe."
Quant à Ben, il n'est pas vraiment prêt à dormir avec sa nouvelle femme. Mais Anaïs le rappelle à l'ordre : "Vous ne ferez pas chambre à part !" "Ah, ma fille ne veut pas que papa et maman fassent chambre à part !", s'esclaffe Ben. Le ton est donné ! Des candidats joueurs et drôles, ça promet une belle saison !
Actuellement, nos quatre candidats répondent aux questions des internautes. "Espérons qu'elle soit jolie, brune, qu'elle me ressemble un peu, pour qu'une fois le secret découvert on puisse aborder les choses autrement", confie Julien. Quel coquin !
Une maison estivale et sept péchés capitaux !
Pendant ce temps, Purepeople a fait une visite de la maison des secrets. Une superbe maison aux couleurs estivales. Nous sommes loin des couleurs flashy des autres saisons. Du jaune, du bleu... On a l'impression de se retrouver dans une maison de vacances et on doit avouer qu'on a presque envie d'y rester. Du côté de l'ascenseur, des couleurs bien plus sombres pour un effet plus mystérieux. Les sept péchés capitaux, les sept jours de la semaine et même les sept notes de musique sont inscrites sur les murs. Le chiffre 7 est capital, vous voilà prévenus !
Les chambres sont bleues et roses comme chaque année. Des petites chambres loin de la lumière du jour afin de privilégier la vie dans la pièce commune bien éclairée, le salon. Une ravissante piscine orne un jardin chaleureux.
Le nouvel ascenseur amène à un seul et même étage contenant pas moins de sept pièces mystérieuses.
Des objets rouges - 7 encore une fois - se trouvent dans les pièces afin d'attirer l'oeil. Un éléphant, une bouche, autant d'objets qui mènent à un jeu de piste.
La Love Room s'appelle désormais la cabane de l'amour. Une jolie petite pièce qui devrait accueillir plus d'un couple dans les semaines à venir.
Enfin, Brice Juigné, directeur artistique chez Endemol, nous promet que le prime débutera sur une mécanique de jeu qui risque d'en surprendre plus d'un et lancera véritablement l'aventure !
C'est tout... pour le moment !