Secret Story 9 : Emilie, au plus mal, sombre dans la déprime...
Publié le 10 novembre 2015 à 11:12
Par Joachim O.
Depuis qu'Emilie sait que les anciens vont influer sur la suite de l'aventure, elle a sombré dans la déprime...
Dernier câlin pour Emilie, Mélanie et Karisma, dans Secret Story 9, le lundi 9 novembre 2015. Dernier câlin pour Emilie, Mélanie et Karisma, dans Secret Story 9, le lundi 9 novembre 2015.© Wat
Rémi ne comprend pas la tristesse de sa petite amie Emilie, dans Secret Story 9, le lundi 9 novembre 2015.
Jonathan et Rémi discutent de l'attitude d'Emilie, dans Secret Story 9, le lundi 9 novembre 2015.
Dernier câlin pour Emilie et Karisma avant le départ de cette dernière, dans Secret Story 9, le lundi 9 novembre 2015.
La suite après la publicité

Depuis vendredi soir, les quatre finalistes de Secret Story 9 sont Emilie, Rémi, Loïc et Jonathan, mais La Voix compte se jouer d'eux une dernière fois avant la grande finale. Pour leur faire croire que les anciens (Karisma, Coralie, Ali, Nicolas, mais aussi Mélanie) les observaient depuis la petite maison depuis leur sortie et qu'ils forment le jury final, en charge de désigner les deux finalistes soumis au vote du public, La Voix leur a fait tourner des saynètes. On les découvre ainsi dans leur vie quotidienne dans la petite maison. Les candidats tombent dans le panneau : en réalité, la petite maison est totalement vide.

Pour rendre plus crédible la chose, Karisma, Ali et Mélanie ont intégré la grande maison dimanche soir pour 24 heures. Ainsi ont-ils quitté la Maison des Secrets, lundi soir, après l'appel sur le téléphone rouge... Ils simulent un retour dans la petite maison. Des séparations déchirantes, en particulier pour Emilie et Karisma.

Et pour cause, Emilie est incontestablement la plus affectée par cette grande supercherie. La simple idée que les autres candidats disposent du pouvoir de la juger la ronge. Emilie est tout simplement au plus bas, elle se renferme sur elle-même et a perdu toute sa joie de vivre. Une attitude qui met Jonathan hors de lui. "Ça m'a gavé ! Y'a son copain et son frère en finale... Elle accepte pas le jeu, mais si elle était sortie vendredi, c'est elle qui aurait eu le pouvoir", s'agace Jonathan, qui a perdu ses deux alliées (Mélanie et Coralie) la semaine dernière. "On est rentré à 16, vous avez créé des liens à trois. Vous êtes tous les trois en finale... Qu'est-ce que tu veux de plus ?", questionne-t-il, fatigué de cette situation.

Même Rémi, son petit ami, admet être impuissant face à la situation et ne pas comprendre l'attitude de sa bien-aimée... Une chose est sûre : ce grand bluff de La Voix a jeté un grand froid sur la Maison !

C'est tout... pour le moment !

Joachim Ohnona

Mots clés
Télé Émission télé Télé réalité TF1 People France Top news Secret Story Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news