Karisma est un peu perdue. Après avoir appris que le rapprochement d'Ali (ainsi que celui de Loïc) au cours de la semaine passée n'était qu'une mission imposée par La Voix, la jeune femme accuse le coup et a peur d'être dorénavant délaissée par son chouchou - pour qui elle a un coup de coeur - de l'aventure Secret Story 9. C'est auprès de Nicolas qu'elle a fait part de ses doutes...
"Tu vois, vu qu'on était vachement proches Ali et moi, j'ai trop aimé cette complicité qu'on avait, a-t-elle lancé à l'allié de Coralie. J'suis pas rancunière du tout. Cette semaine m'a permis entre guillemets d'avoir un coup de coeur, un petit coup de coeur, rien de méchant, mais j'appréciais qu'il me fasse des câlins, ça fait toujours plaisir, et là du coup il ne m'en fait plus (...) J'ai peur que tout ce qu'il faisait pour moi, maintenant qu'il n'est plus en mission, il ne le fasse plus", a-t-elle ajouté, très peinée.
En revanche, s'il est une candidate on ne peut plus ravie que cette mission rapprochement soit terminée, c'est bien Alia qui a eu le plus grand mal à cacher sa jalousie. Pendant les confessions de Karisma à Nicolas, dans la chambre du haut, la jeune femme dont le secret était d'être une ex-championne de France de boxe a profité que la pièce soit plongée dans le noir pour retrouver les bras du beau gosse de la saison.
La roue tourne très vite dans Secret Story 9 !
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel MyTF1.fr et sur WAT.