La semaine dernière, Mélanie avait la cote dans Secret Story 9, convoitée par Loïc et Nicolas au même moment. Vendredi soir, les deux garçons n'étaient pas les seuls séduits par la jolie blonde, dont le décolleté a totalement embrasé la Toile.
Mélanie, Alia et Emilie étaient en danger, nominées par les garçons la semaine dernière. Et vendredi soir, Alia a passé un sale quart d'heure, violemment taclée par Coralie, Emilie a pu découvrir ce que pensait d'elle la famille de Rémi, et Mélanie a pu dévoiler l'étendue de son sex-appeal.
En effet, la jolie hôtesse de l'air avait opté pour un décolleté des plus ravageurs. Un décolleté laissant entrevoir une belle partie de son anatomie, ce qui n'a pas manqué de taper dans l'oeil de Twitter. Jalousée de certaines, elle a surtout reçu de nombreux compliments de fans totalement sous le charme.
Un décolleté qui aura eu raison des votes. En effet, si Emilie est largement devant en termes de suffrages (47%), Mélanie (29%) a eu chaud face à Alia (27%). En effet, les meilleures amies n'ont que 2% de différence et Mélanie peut, qui sait, peut-être remercier sa tenue sexy et ses atouts indéniables pour être encore dans la Maison des Secrets. Alia, elle, a été malheureusement éliminée. Une leçon à retenir pour les prochaines nominations filles ? N'ayez pas froid aux yeux, ni ailleurs...