Mercredi 19 octobre, le Mad Mag présenté par Ayem Nour a dédié toute une séquence aux altercations jamais diffusées de Secret Story sur TF1. Avec ses chroniqueurs Benoît Dubois (SS4) et Aurélie Van Daelen (SS5), elle a révélé ce qui s'était passé de plus choquant dans leur saison... et que la production a inévitablement préféré couper au montage !
C'est Benoît Dubois qui a ouvert le bal en revenant sur la bagarre qui a provoqué l'exclusion rapide d'Ahmed en 4e saison. Le grand gagnant de cette saison a expliqué : "Moi, il y a eu une baston entre Ahmed et Alexandre 'le vampire', qui s'étaient battus dans la cuisine, il y en a un qui avait perdu la moitié de ses cheveux, Ahmed a donc été exclu. Alexandre était à moitié chauve, du coup la production cachait ça en rabattant ses cheveux. Grosse grosse embrouille qui a été coupée, on a dit qu'Ahmed devait sortir pour je ne sais quoi."
C'est ensuite Ayem Nour qui a révélé une embrouille au cours de laquelle Aurélie Van Daelen a flirté elle-même avec l'exclusion. "Un jour, tu as quand même pété un câble, j'étais dans la cuisine comme d'habitude en train de me faire des gros sandwichs, et d'un coup j'ai pas compris qui a dit quoi mais on t'a rapporté que Juliette a dit un truc sur toi et t'es arrivée comme une malade, t'étais à deux doigts de lui rentrer dedans. Il a fallu quatre mecs pour t'arrêter !", s'est-elle souvenue.
Du coup, histoire de mettre tout le monde sur un pied d'égalité, Aurélie a ensuite dévoilé une histoire peu glorieuse à propos d'Ayem. "J'ai une histoire sur toi et Daniel. Parfois ça partait un peu en vrille et un jour, tu t'es énervée je ne sais plus pourquoi, il t'a lancé une chaise sur le pied je crois. Et toi t'as pris une tasse, tu l'as visé au visage et la tasse a explosé en mille morceaux !", a-t-elle lâché. Une anecdote très violente aussitôt assumée par la jolie brune.
Une séquence à découvrir dès à présent dans notre player vidéo !