Les fidèles téléspectateurs de Touche pas à mon poste (C8) le savent, Enora Malagré n'est pas du tout fan de Christophe Beaugrand dont elle remet souvent en question l'humour et les talents d'animateur, notamment dans Secret Story. Du coup, quand les deux jeunes stars du PAF se retrouvent face à face en prime time, les audiences sont forcément scrutées !
Jeudi 20 octobre, Christophe Beaugrand (39 ans) animait une nouvelle Hebdo de Secret Story 10 sur NT1 tandis qu'Enora Malagré (36 ans) revenait avec une nouvelle formule de son émission Derrière le poste. Et au petit jeu des audiences, c'est incontestablement le compagnon de Ghislain qui a raflé la mise !
En effet, alors que le magazine Derrière le poste a fédéré un peu plus de 500 000 téléspectateurs, l'épisode de Secret Story 10 marqué par le mini-scandale Mélanie-Bastien a rassemblé 742 000 curieux ! Fort de ce résultat, Christophe Beaugrand a lancé sur Twitter : "Un immense MERCi à tous pour le carton #SS10 hier soir à 742 000 téléspectateurs soit plus de 200 000 de + que C8 par exemple. Comme quoi..."
Un tweet qu'Enora Malagré n'a pas laissé passer puisqu'elle a réagi dans la foulée : "Même score en gros que le sérieux Guy Lagache ! Donc normal pour un magazine sérieux et chic plutôt qu'un programme indigent, quitte à faire un peu moins... Merci à C8, merci à mes équipes ! Merci à H2O productions ! Bisous bon week-end les amis ! Moi je vais kiffer ce WE..."
Ambiance !