Dans la famille Royal-Hollande, on connaît évidemment les parents, séparés de longue date mais toujours sous les projecteurs, d'une part Ségolène en tant que politique membre de Touche pas à mon poste qui a retrouvé l'amour auprès de Bruno, de l'autre François ex-président de la République marié à la comédienne et productrice Julie Gayet. On connaît désormais de plus en plus le troisième enfant de l'ex-couple, Julien né en 1987, qui a choisi de porter le patronyme de sa mère et la voie de la comédie ! Les projecteurs se braquent sur lui avec Nouveaux Riches, son deuxième film disponible sur Netflix dès le 17 novembre.
Nouveaux Riches raconte l'histoire de Youss, un pro de l'arnaque. Lors d'une partie de poker qui tourne mal pour lui, il rencontre Stéphanie, millionaire en crypto et voit l'occasion rêvée d'essuyer ses dettes. Il cherche à se rapprocher d'elle, mais il n'est pas seul. La bande-annonce survitaminée promet son lot de punchlines et de cascades, avec au casting Nassim Lyes, qui a déjà travaillé avec Julien Royal il y a dix ans avec En passant pécho et une comédienne en vogue et dont le patronyme n'est pas inconnu : Zoé Marchal. Née en 1998, Zoé Marchal, est la fille de l'actrice Catherine Marchal et du réalisateur Olivier Marchal. Très proche d'une autre actrice "fille de", Chloé Jouannet, enfant de Thomas Jouannet et d'Alexandra Lamy, l'artiste trace son chemin dans le milieu du divertissement. On a pu la voir récemment dans la série Tapie (Netflix).
Les trois autres enfants de Ségolène Royal et de François Hollande ont chacun choisi leur univers. Le grand public a souvent aperçu le visage de Thomas Hollande, avocat qui a été en couple avec Joyce Jonathan. Il est désormais marié à la journaliste Emilie Broussouloux, avec qui il a eu deux enfants. Clémence est devenue médecin spécialiste en hépato-gastro-entérologie tandis que Flora s'est intéressée au milieu de la politique il fût un temps et avait soutenu sa maman en 2012 lors de primaires... face à son père. Elle exerce désormais comme psychologue clinicienne.