Vendredi 8 mars 2013, c'est une Selena Gomez à la recherche de discrétion que nous avons pu apercevoir alors qu'elle se rendait à son studio de danse de Beverly Hills en compagnie de Francia Raisa et de quelques amies. Une image pleine de timidité à l'opposée de ce que l'interprète du hit Love You Like A Love Song peut dégager dans son nouveau film Spring Breakers, dans lequel elle apparaît fréquemment dévêtue aux côtés de Vanessa Hudgens, Ashley Benson, Rachel Korine et James Franco.
Cachée derrière une imposante écharpe beige, sous la capuche de son hoodie noir sans manche, de grosses lunettes de soleil sur le nez, Selena ne semblait pas d'humeur à partager son intimité en ce jour pluvieux. La jolie chanteuse n'avait qu'un objectif en tête, se dépenser avec ses copines puis filer au restaurant Umami Burger pour manger un bout, bien mérité, dans la bonne humeur.
La veille, jeudi 7 mars, c'est sur le prestigieux tapis rouge du 21ème dîner annuel de l'Alliance pour le Droit des Enfants que l'ancienne petite amie de Justin Bieber a épaté toute l'assistance en arrivant dans une magnifique robe longue noire laissant entrevoir, une nouvelle fois, sa plastique des plus avantageuses.
Si la star était apparue l'an dernier au bras de Justin Bieber, c'est en solo que Selena a décidé d'honorer son engagement auprès de l'Alliance. Selon Perez Hilton, la chanteuse serait d'ailleurs d'ores et déjà prête à rencontrer quelqu'un de plus vieux et de plus mature que son ancien petit ami superstar de la pop.