

Selena Gomez dispose d'une communauté de fans parmi les plus fervents... ce qui peut causer des déconvenues. La jeune chanteuse vient d'en faire une nouvelle fois les frais : un homme de 19 ans a été arrêté après s'être infiltré dans la maison de Selena, située à Tarzana, dans le comté de Los Angeles.
L'intrusion a été constatée par un voisin qui a appelé la police à 9h25 le matin samedi 25 janvier, selon l'officier Rosario Herrera de la Police de Los Angeles. Le suspect porte le nom de Juan Daniel Garcia. Il vit dans le banlieue de Phoenix, en Arizona. Les forces de l'ordre n'ont pas réussi à établir si l'homme réside à Los Angeles ou s'il a fait le déplacement spécifiquement pour commettre le délit. Au moment de l'arrestation, l'homme a affirmé qu'il était là dans le but de s'entretenir personnellement avec Selena Gomez.
Selena Gomez avait déjà fait les frais d'un fan considéré comme dangereux, en 2011. L'homme, répondant au nom de Thomas Brodnicki, avait d'abord était incarcéré avant d'être placé dans une unité psychiatrique. Au cours de son audition, l'homme affirmait avoir discuté avec Dieu, qui lui aurait ordonné de tuer Selena Gomez.
Après avoir annulé une partie de son Stars Dance Tour, notamment en Asie et en Océanie, Selena Gomez révélait récemment ses envies de cinéma pour 2014. "Je vais prendre du temps pour moi et me consacrer pleinement à ma carrière cinématographique", a-t-elle déclaré. Après avoir donné la réplique à Vanessa Hudgens et au grand James Franco dans le trash Spring Breakers, sorti au printemps dernier, la jolie brune s'est illustrée l'été dernier à l'affiche de Getaway, avec Ethan Hawke et Jon Voight (pas de sortie prévue en France).
Au même moment, son ex continue de défrayer la chronique... D'abord arrêté par la police de Miami avec de l'alcool et des drogues dans le sang, le bad boy qui fêtera ses 21 ans en mars a été relâché, après une nuit passée en cellule. Sitôt relâché, le Bieb's a remis ça puisque, selon la chaîne CBS News 4 Miami, le chanteur a immédiatement enchaîné avec une fin d'après-midi arrosée en compagnie de... son papa ! L'autorité chez les Bieber : tout un concept...
Quant à Selena, malgré les récents textos d'insultes reçus de la part de Justin, visiblement décidé à ne pas soigner ses diverses addictions, elle n'a toutefois pas encore jeté l'éponge et lui adressait tout son soutien dans une récente interview.
Joachim Ohnona