Réconciliés depuis tout juste deux mois, Selena Gomez et Justin Bieber traversent déjà une crise existentielle qui projette une énième ombre au tableau. Selon les informations rapportées le 21 décembre 2017 par le site TMZ, la chanteuse de 25 ans et l'interprète de 23 ans ont décidé de se lancer dans une thérapie de couple suite à une conversation houleuse impliquant l'ex-petite amie du Biebs, Hailey Baldwin.
Entre 2015 et 2016, la star canadienne et la bombe américaine s'étaient fameusement fréquentés par intermittence. Amis de longue date (ils se connaissent et évoluent dans les mêmes cercles depuis 2009), Justin Bieber et Hailey Baldwin avaient été surpris en pleines roucoulades au Nouvel An 2016 et étaient vite devenus inséparables avant que le chanteur, alors très occupé par sa carrière, décide de mettre un terme à leur relation. Auprès du magazine Marie-Claire en avril 2016, la fille de Stephen Baldwin s'était ensuite brièvement confiée sur leur idylle, admettant qu'elle avait souffert de certaines répercussions. "Je ne veux pas être au centre de l'attention lorsque je sors avec quelqu'un. On m'envoie toutes sortes de textos, je reçois des appels téléphoniques complètement dingues... C'est difficile d'avoir un petit ami dans ce milieu. Il faut vraiment avoir les nerfs solides et savoir être très forte", avait-elle déclaré à l'époque.
Des mois plus tard, il semblerait que Justin Bieber (transformé par la foi) ait décidé de prendre du temps et du recul pour faire amende honorable auprès des personnes qu'il a blessées par le passé. Selon TMZ, c'est ce qu'il a cherché à faire il y a peu auprès d'Hailey Baldwin, ce qui a fortement déplu à Selena Gomez. Lorsque son compagnon lui a fait part de sa démarche en lui parlant "ouvertement et honnêtement", la jeune femme "n'était pas ravie qu'il soit en contact avec une ex... et c'est à ce moment là qu'ils ont décidé de tenter la thérapie de couple".
La vie n'est finalement pas de tout repos pour les tourtereaux, qui doivent également faire face à la colère de la famille de Selena Gomez. La semaine dernière, la mère de la star, Mandy Teefey, a ainsi été hospitalisée après une violente crise de nerfs survenue à l'issue d'une dispute avec sa fille, refusant d'accepter que cette dernière se soit remise en couple avec Justin Bieber. Les deux femmes auraient momentanément rompu le contact et ont même cessé de se suivre sur les réseaux sociaux. Les fêtes de Noël promettent d'être joyeuses...