Mignonne, jeune et adulée par des millions de fans, Selena Gomez a tout pour elle. Mais s'il est une chose qui passionne, c'est sa relation amoureuse avec Justin Bieber. L'actrice/chanteuse de 19 ans n'hésite pas à l'évoquer pour le magazine Elle, dont elle fait la couverture.
Après avoir posé avec style pour le magazine Elle Mexico en août 2011, c'est le Elle américain qui l'affiche en première page, habillée d'un top Balmain et d'une jupe Mugler, puis d'une robe corset Dolce & Gabbana. La jeune starlette révélée par Disney joue au top model sous l'objectif de Carter Smith, avant de parler d'un sujet qui attise les passions : sa vie amoureuse.
"Si je peux vous dire quelque chose, c'est que Justin est un romantique fini." Pour preuve, le minet de 18 ans, dont l'album Believe sort le 19 juin, avait loué le Staples Center pour un rendez-vous amoureux avec projection de Titanic au menu : "Je l'avais à peine mentionné dans la voiture. Tout ce que j'ai dit c'est que je voulais vraiment revoir Titanic, et puis..."
Aujourd'hui dotée d'une vie que la grande majorité des ados américaines rêvent d'avoir, Selena Gomez se souvient également de sa vie pd'avant la célébrité, où les difficultés financières étaient fréquentes : "Je peux me souvenir de ces fois où notre voiture tombait en panne sur l'autoroute car nous n'avions plus d'essence ni d'argent." Ce qui n'a pas empêché sa mère de faire des sacrifices : "Elle économisait pour m'emmener à des concerts, dans des musées, des aquariums, pour m'apprendre des choses sur le monde, sur ce qui est vrai."
Tout cela fait partie du passé, et l'interprète de Hit The Lights a la chance de se voir offrir de belles opportunités, comme le lancement d'une ligne de vêtements Dream Out Loud et d'un parfum éponyme.
Disque d'or avec When The Sun Goes Down, Selena Gomez sera à l'affiche de Spring Breakers, annoncé pour 2013.
I.N.