Hier soir, samedi 27 avril, l'événement était à Los Angeles pour la 12e cérémonie des Radio Disney Music Awards. Pour l'occasion, les stars préférées du jeune public américain étaient rassemblées au Nokia Theatre afin de proposer un show époustouflant à leurs fans.
Elle était probablement la star la plus attendue de la soirée, la ravissante Selena Gomez a épaté dès son arrivée sur le tapis rouge en arborant une petite jupe printanière et un top en cuir, bien loin de l'imagerie des princesses Disney ! Il faut dire que depuis ses ruptures et réconciliations avec Justin Bieber et son film déconseillé aux plus jeunes, Spring Breakers, l'ancienne icône du pays de Mickey se mue en véritable femme fatale, prête à conquérir la scène pop !
C'est d'ailleurs pour promouvoir son nouveau single Come & Get it sur scène - dans une ravissante tenue indienne bleue - que l'ancienne comédienne de la série Les Sorciers de Waverly Place avait également fait le déplacement.
Si 2013 semble être son année, tout n'est pas rose pour autant pour la jeune popstar ! En effet, la jolie brunette fait actuellement face à une action en justice intentée par la marque Adrenalina qui lui reproche de ne pas avoir suffisamment assuré la promotion d'un parfum à son nom sorti en mai 2012, ce qui aurait provoqué un important manque à gagner pour l'entreprise productrice de la fragrance. Selon son porte-parole, Selena serait sur le point de contre-attaquer et de réclamer à son tour quelques millions au passage !
Etaient également présents à l'événement : L'actrice Denise Richards et sa petite Lola Rose Sheen (7 ans), toutes les deux magnifiques dans leurs robes éclatantes de couleurs, la chanteuse anglaise révélée par X Factor UK Cher Lloyd venue défendre son single With ur love, la jeune sensation australienne Cody Simpson attendue pour la promotion de son nouveau titre Pretty Brown Eyes, et les jeunes comédiennes de l'écurie Disney Bella Thorne, Debby Ryan et Ariana Grande, pour ne citer qu'elles.