Quelques semaines après avoir craqué sur scène, Selena Gomez s'est confiée à coeur ouvert lors d'une interview pour le magazine Vogue, dont elle fait la couverture ce mois-ci. La popstar, éprouvée par son Revival Tour, s'est épanchée pour la version australienne de la revue, où elle a avoué que sa vie sentimentale était plus pesante qu'on pouvait bien l'imaginer. Après une relation en dents de scie et ultramédiatisée avec l'idole des jeunes Justin Bieber, l'interprète de Same Old Love peine à trouver chaussure à son pied.
Et pour cause ! "Les mecs qui ont le cran de venir me parler ne sont pas du tout mon genre mais ils pensent qu'ils le sont. Certainement parce que je suis une star de la pop, que je chante, que je fais des films et que j'aime me sentir à l'aise et sexy sur scène. Je serais comblée avec un écrivain, un producteur ou même un acteur pas connu. Mais ce genre de mecs sont terrorisés à l'idée de venir me parler. Je crois que les gens trouvent ça naze, l'idée de sortir avec moi. Personne n'a envie d'aller se fourrer dans une telle situation où chacun de vos moindres faits et gestes s'étalent dans les journaux", a-t-elle déclaré au célèbre magazine de mode.
Une déclaration qui n'est pas sans rapport avec sa précédente relation, qui a souvent fait les choux gras de la presse et des médias. La chanteuse de 24 ans n'a d'ailleurs pas manqué d'évoquer leur histoire d'amour passée en assurant qu'elle a longtemps fait de l'ombre à sa carrière. "Pendant longtemps, personne ne m'a prise au sérieux parce que ma vie privée était la chose dont on parlait le plus à l'époque. Personne ne sait vraiment ce qui s'est passé donc ils ne peuvent qu'imaginer, spéculer. Ce qui fait que j'ai parfois envie de faire des choses, des choses que j'aime mais on ne me prend pas au sérieux parce qu'il y en a d'autres qui viennent leur faire de l'ombre", a-t-elle regretté.
Selena Gomez est toutefois prête à prendre son mal en patience. "Malheureusement, je crois que c'est ainsi que ma vie est faite pour l'instant et je dois l'accepter", a-t-elle rajouté. Espérons pour elle que ses efforts seront payants et qu'elle finira par obtenir la reconnaissance qu'elle mérite. Professionnellement, elle est d'ailleurs plutôt bien partie pour.
Coline Chavaroche