Bien qu'elle soit enceinte de son premier enfant, Selma Blair n'aurait loupé pour rien au monde cette super soirée à Los Angeles. Une fête parmi tant d'autres, certes, mais une fête d'exception.
En effet, hier soir jeudi 7 avril 2011, les éditions Conde Nast ont organisé une sauterie en l'honneur du magazine Lucky, aux studios Siren. Toutes les jeunes filles branchées se sont pressées sur le tapis rouge pour y assister.
Ainsi, Cat Deeley, Estella Warren, Jenna Dewan, Rashida Jones, Rachel Leigh Cook, Michelle Trachtenberg, Mandy Moore, Jennifer Finnigan, ont entouré les belles Whitney Port et Jordana Brewster.
Whitney Port, qui a connu la célébrité grâce à la télé réalité The Hills, est aujourd'hui au chômage. On ne la voit plus, à part dans les soirées. Heureusement, en parallèle, la jeune femme mène de front une carrière d'attachée de presse et de styliste. Quoi qu'il en soit, elle est toujours aussi belle...
Jordana Brewster, quant à elle, est à l'affiche de Fast Five, le nouvel épisode de la saga Fast and Furious. Voilà une soirée calme qui doit la changer de la folie du tournage de ce long métrage axé sur la violence et la vitesse.
Une fête qui a rassemblé toutes ces filles autour d'un même pretexte, leur amour pour la mode !