Depuis la naissance de sa petite merveille Arthur, Selma Blair est sur un nuage.
Maman épanouie et compagne comblée du designer Jason Bleick, la belle comédienne de 40 ans fêtera la première année de son petit bout le 25 juillet prochain. En attendant, c'est sous le soleil de Los Angeles que le duo passe le plus clair de son temps.
Selma Blair et son fils Arthur ont ainsi été aperçus attablés à un café, dégustant tous les deux de petites friandises. Petite combinaison d'été à motifs pour elle, marinière et short bleu marine, les pieds à l'air pour lui, mère et fils profitaient du temps ensoleillé sans le papa Jason Bleick.
Ce dernier s'occupait probablement des derniers détails concernant la vente de leur maison. Le couple cherchait en effet à s'installer dans une maison légèrement plus grande, et avait donc mis en vente leur domicile. Ce dernier a rapidement trouvé preneur, et c'est la scénariste Elizabeth Meriwether, auteur entre autre de la sitcom New Girl avec Zooey Deschanel qui a acquis la demeure pour la coquette somme de 1,78 million de dollars.
Mais tout ceci est bien loin pour l'actrice de Hellboy qui profite de sa merveille et du temps agréable de la cité des Anges avec son fils, avant de reprendre le chemin des plateaux de tournage pour la série Anger Management, adaptée du film Self Control (2003) avec Adam Sandler et Jack Nicholson. Charlie Sheen incarnera un homme condamné à suivre une thérapie pour contrôler ses excès de colère, sous la surveillance d'un conseiller complètement névrosé. Selma Blair sera une thérapeute aux méthodes très spéciales, conquête occasionnelle du héros.