Présentatrice vedette de Top Chef, version US du show gastronomique, Padma Lakshmi, est maman depuis peu ... Du coup, l'émission, qui devait être enregistrée en janvier, le sera en avril. Un retard qui tombe à pic pour Bravo, le diffuseur. Car si l'audience est bonne, elle pourrait exploser dès ce printemps grâce à une invitée de marque.
En effet, le blog du New York Post révèle que ce décalage dans le temps pourrait permettre à Kate Winslet de rejoindre le jury de l'émission ! Alors qu'on vient d'apprendre, par leur avocat Keith Schillings, que l'actrice oscarisée pour Le Liseur s'était séparée de son mari après pas loin de sept années de mariage, elle aurait prévu de participer à l'émission. Entre un défilé à Paris et un tapis rouge aux Oscars, la belle Anglaise pourrait donc devenir exceptionnellement jurée le temps d'une soirée, comme l'ont déjà été d'autres stars comme Natalie Portman.
"J'ai rencontré Kate Winslet lors d'une soirée il y a quelques jours et elle m'a dit : "Je veux venir à l'émission." Je lui ai répondu, Kate, tu as un Oscar entre les mains, tu peux faire ce que tu veux !" a ainsi confié Tom Colicchio, principal juré et star de l'émission au blog du quotidien. Une venue qui pourrait en appeler d'autres...
Alors, à quand la tout juste décorée Marion Cotillard au côté de Cyril Lignac sur M6 ?